Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Delterme et Cécile Bois, héroïnes et mamans poules : "C'est un marathon"

Les comédiennes lèvent en partie le voile sur leur vie intime...

Marine Delterme a 47 ans et incarne Alice Nevers depuis quinze ans, Cécile Bois a 45 ans et campe le rôle de Candice Renoir depuis cinq ans sur nos petits écrans. C'est en tant que femmes fortes des fictions de TF1 et France 2 que nos deux héroïnes populaires ont accepté de se confier lors d'une interview croisée organisée par Télé 2 semaines.

Interrogées sur la difficulté de lier leur vie professionnelle à leur vie de famille, les deux charmantes quadra n'ont pas caché qu'il leur fallait beaucoup d'énergie pour réussir ce pari quotidien. "C'est un marathon !, a commenté Marine Delterme, la compagne de Florian Zeller. Il faut se lever à 6h et se coucher à minuit. Le corps doit donc tenir sur la longueur. Quand je rentre le soir à la maison, tout le monde me saute dessus. Il y a des trucs à régler, des colères, des problèmes et des bonheurs aussi. À un moment, la fatigue physique et mentale est telle qu'il faut faire un gros effort pour bien s'occuper des enfants." Et Cécile Bois, mariée au comédien Jean-Pierre Michaël, d'acquiescer : "Il faut avoir une santé d'acier. En fin de saison, j'ai toujours un truc qui ne va pas : le dos en vrac, des fêlures au ménisque à cause des talons que je n'enlève pas parce qu'il faut enquiller les scènes... En plus, comme je tourne à Sète, le soir, je ne vois pas mes enfants. (...) Du coup, je fais l'aller-retour tous les week-ends pendant sept mois. Et quand j'arrive, je suis à eux. Il y a eu un tel manque !"

Concernant le rapport des enfants avec leur notoriété, Marine (maman de Gabriel, 18 ans, et de Roman, 8 ans) et Cécile (maman de deux filles) ont confié que voir la fierté dans les yeux de ces derniers pouvaient apaiser quelque peu le sentiment d'abandon qu'elles développent lorsqu'elle ne sont pas très présentes. "J'aime que mes filles soient déconnectées de la réalité de mon métier mais qu'elles en connaissent juste ce qu'il faut pour être fières de moi. Il doit bien y avoir des compensations à mon absence", a expliqué Cécile Bois. Et Marine Delterme d'indiquer : "Mes enfants n'envisagent pas ma notoriété de la même manière. Mon plus jeune fils a déjà joué dans un de mes films, il adore."

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé 2 semaines, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel