Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marine Lorphelin arrogante ? Son dernier placement de produit fait grincer des dents...

Marine Lorphelin arrogante ? Son dernier placement de produit fait grincer des dents...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Marine Lorphelin ne s'attendait sans doute pas à de telles retombées négatives... En voulant partager son dernier bon plan fashion, l'ancienne Miss France s'est attirée les foudres des internautes mais, loin de se démonter, elle n'a pas hésité à leur répondre.

Marine Lorphelin ne recule jamais devant un débat. Dimanche 16 mai 2021, elle en a d'ailleurs créé un malgré elle en faisant la promotion d'une marque de vêtements pour laquelle elle collabore et a pris la pose en robe sur Instagram. "J'ai choisi de m'associer avec cette marque fondée par deux working girls pour des vêtements 100% made in France et adaptés à toutes les femmes, toutes les morphologies", explique-t-elle en légende. Un coup de pub qui a fait son effet puisque les internautes sont nombreux à avoir jeté un oeil à la collection d'été actuellement en vente. Problème, les prix des tenues les ont vite refroidis. En commentaires de la publication, ils ont alors partagé leur agacement.

"Belle robe mais le prix au secours, ce serait bien de nous présenter des vêtements accessibles à tout le monde", a notamment écrit un follower. Ni une, ni deux, la jeune médecin lui a répondu de manière plutôt cash : "Pardon mais je n'ai plus envie de mettre en avant du made in China... J'essaye de ne plus consommer en fast fashion". Une répartie qui n'a pas plu à une autre personne, laquelle est montée au créneau. "Quelle arrogance de culpabiliser les gens qui n'ont pas les moyens de consommer du 'made in France'... Maintenant, pour être éco-responsable et bobo progressiste il faut être friqué sinon ça veut dire qu'on encourage la production chinoise...", a-t-elle dénoncé. Mais là encore, l'ancienne Miss France avait son mot à dire et ne s'est pas laissée faire. "Ce n'est pas de l'arrogance, c'est mon point de vue. Je sais très bien que ce n'est pas facile pour tout le monde. Dans la même démarche il y a aussi le seconde main, ou encore se dire qu'acheter quelques jolies pièces de qualité est finalement plus intéressant que de la quantité. Encore une fois chacun son point de vue et ses possibilités, qu'on partage sans juger ici", a-t-elle rappelé.

En dépit de quelques critiques, Marine Lorphelin peut être fière de son nouveau projet qui a su malgré tout plaire à une grande majorité d'internautes. Et tous sont d'accord pour dire que la jolie brune en est la parfaite égérie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image