Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin blessée et K.O après une grosse chute en mer : elle raconte

15 photos
Voir 15 photos
Marine Lorphelin fait une grosse chute en s'essayant au wakeboard - Instagram
La journée avait pourtant bien commencé. Samedi 13 février 2021, Marine Lorphelin et son fiancé Christophe se sont accordés une belle journée bateau au cours de laquelle ils ont également pu se mettre au wakeboard. Mais l'ancienne Miss France manque vraisemblablement de pratique au vu de sa dernière grosse chute...

Marine Lorphelin ne pourrait pas être plus heureuse depuis qu'elle a retrouvé son beau Christophe en Nouvelle-Calédonie. L'ancienne Miss France a en effet décidé de s'octroyer un break de son quotidien parisien pour profiter quelques mois de l'île où vit son fiancé, et où les restrictions concernant la crise sanitaire sont moindres. Sur Instagram, Marine Lorphelin ne manque pas de partager chacune de ses aventures, comme celle vécue samedi 13 février 2021. Il s'agit d'ailleurs plutôt d'une sacrée mésaventure pour la jolie brune de 27 ans comme ses abonnés ont pu le constater.

Partie en mer avec Christophe pour s'essayer au wakeboard, sport nautique qui combine techniques de ski nautique, de snowboard et de surf, Marine Lorphelin n'est pas passée tout à fait maître dans l'art de glisser sur les vagues. Au contraire, elle est même violemment tombée dans l'eau alors qu'elle allait à pleine allure (voir diaporama). "Quand j'ai trop pris la confiance... c'est le drame. Aïe !", a-t-elle légendé avec humour sur une vidéo d'elle au moment de sa chute.

Sur le coup, Marine Lorphelin n'était pourtant pas d'humeur à rire. Et pour cause, la force du choc lui a causé de des soucis par la suite. Au lendemain, elle a raconté via sa story Instagram : "Le wakeboard est un sport à risque, les chutes peuvent êtres violentes de par la vitesse du bateau. Ce n'est pas ma première chute mais celle-ci m'a mise assez KO, j'ai été sonnée pendant plusieurs minutes, un peu perdue pendant une bonne demi-heure. Je me suis coupée dans la bouche (au niveau du frein) et j'ai eu des maux de têtes importants toute la journée. Peut-être un traumatisme crânien léger, une commotion..." Marine Lorphelin tient alors à mettre en garde les amateurs de sports extrêmes. "D'où l'importance de porter un gilet de sauvetage et de pratiquer ce sport avec des personnes pouvant vous coacher et vous aider en cas de problème. Bref, repos de sport pendant quelques jours. Je me sens mieux aujourd'hui mais pas encore au top de ma forme."

Qu'on se rassure, Marine Lorphelin s'est finalement rapidement remise puisque qu'elle a pu fêter malgré tout la Saint-Valentin avec son cher et tendre le soir-même autour d'une bonne pizza. Pour l'occasion, elle s'était mise sur son 31 en dégainant une adorable petite robe noire à pois blancs. "J'ai sorti le rouge", a-t-elle souligné également en référence à son rouge à lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image