Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Barravecchia (Star Academy) déçu par Jenifer... il n'a plus aucune nouvelle !

16 photos
Le samedi 22 mai 2021, les téléspectateurs revivront de belles émotions devant le documentaire consacré aux 20 ans de la "Star Academy". En huit saison, l'émission a forgé des carrières solides, fait et défait de jolies amitiés...

Les nostalgiques de l'époque Star Ac' n'ont qu'une hâte : la diffusion du documentaire qui célèbre les 20 ans du show, proposé le 22 mai 2021 par TF1. En cette occasion très spéciale, les caméras de la première chaîne ont suivi certains anciens candidats emblématiques. Et pour avoir des nouvelles de Jenifer, Mario Barravecchia devra lui aussi s'assoir devant son poste. C'est bien simple, il n'a plus aucune nouvelle de celle qui a remporté la victoire de la première saison, malgré leur belle complicité de l'époque.

On a vécu des moments très forts

"Je ne suis plus trop en contact avec les Académiciens de ma promo, regrette-t-il auprès de Télé Star. Cela me peine, surtout quand je vois le groupe soudé de la Star Ac' 4. Cela me touche. J'ai un bon contact avec Patrice et Olivia mais j'ai perdu de vue les autres. J'ai essayé, il y a quelques années, d'organiser un dîner, mais je n'avais pas eu beaucoup de retours, cela ne s'est pas fait. Avec Jenifer, on a vécu des moments très forts. Elle était comme ma petite soeur. C'est dommage de ne plus avoir de lien mais elle fera toujours partie de ma vie."

Ça l'a blessée et vice-versa

Impossible d'oublier le duo qu'ils formaient du côté de Dammarie-les-Lys. D'autant plus qu'en avril 2020, pour rendre le confinement un peu plus doux, les producteurs de la Star Academy avaient remis la première saison du programme sur Youtube. Et comme vous le savez peut-être, Jenifer avait promis un luxueux véhicule en cadeau à Mario Barravecchia... qu'elle ne lui a jamais offert. Ce qui serait entre autres à l'origine de leur petite brouille. "J'ai certainement dit des choses à l'époque et elle aussi, se souvenait alors le chanteur dans L'Instant de Luxe. Quand on nous pose les mêmes questions pendant des années, on peut répondre maladroitement, je l'ai certainement fait et ça l'a blessée et vice-versa. Cette fameuse question de la Ferrari à l'époque qui, effectivement, m'était posée tout le temps... Un jour, j'ai dû dire aux journalistes 'Arrêtez de m'embêter avec cette question idiote, allez lui poser la question directement' et je sais que c'est ça qui ne lui avait pas plu."

TF1 célèbre les 20 ans de l'émission le samedi 22 mai 2021, ce qui signifie que cette petite dispute automobile remonte également à près de deux décennies. Il est peut-être temps de tourner la page, comme le chanterait si bien Jenifer...

Retrouvez l'interview de Mario Barravecchia dans le magazine Télé Star, n°2329 du 17 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image