Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : L'origine de sa dispute avec Mario, depuis la Star Ac, enfin dévoilée

Archives - Jenifer Bartoli.
13 photos
Lancer le diaporama
Archives - Jenifer Bartoli.
La première saison de la "Star Academy" a été tournée il y a plus de dix-neuf ans. À l'époque, Mario Barravecchia et Jenifer Bartoli s'étaient affrontés en bons amis en finale... mais ils ne sont plus tout à fait proches depuis. Retour sur leur histoire.

De l'eau a coulé sous les ponts, mais le courant est encore vif ! D'autant qu'au mois d'avril 2020, pour aider tous les confinés isolés en pleine pandémie, les producteurs de la Star Academy ont remis en ligne la première saison du show sur YouTube. Difficile de passer à côté des liens sacrés qui unissaient les deux finalistes, Jenifer Bartoli et Mario Barravecchia. Difficile, également, de ne pas se redemander si la gagnante a bien offert une Ferrari à son adversaire comme elle l'avait promis. Et il semblerait que ce petit cadeau, qui n'a jamais atterri dans le garage du jeune homme, soit plus ou moins à l'origine de leurs disputes.

Invité dans l'émission L'instant de Luxe le 11 juin 2020, Mario Barravecchia a effectivement confirmé qu'il n'était plus franchement ami avec la grande gagnante de la Star Academy. "C'était ma petite soeur et on a tous les deux grandi, a-t-il précisé. On n'a plus de contact depuis une dizaine d'années. C'est comme ça, c'est la vie. Je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien. On change dans la vie et on fait tous des erreurs et l'important, c'est d'apprendre. Je suis profondément certain que nous allons nous recroiser." Un éventuel duo serait-il encore possible ? Il va falloir, avant, mettre les choses au clair à propos du véhicule que Jennifer Bartoli n'a jamais acheté.

Cette fameuse question de la Ferrari...

"J'ai certainement dit des choses à l'époque et elle aussi, s'est souvenu le chanteur. Quand on nous pose les mêmes questions pendant des années, on peut répondre maladroitement, je l'ai certainement fait et ça l'a blessée et vice-versa. Cette fameuse question de la Ferrari à l'époque qui, effectivement, m'était posée tout le temps... Un jour, j'ai dû dire aux journalistes 'Arrêtez de m'embêter avec cette question idiote, allez lui poser la question directement' et je sais que c'est ça qui ne lui avait pas plu." L'histoire remonte à 2001. Entre-temps, Mario Barravecchia a roulé sa bosse, tentant – en vain – de mener une carrière politique. Il est sans doute temps, pour l'un comme pour l'autre, d'enterrer la hache de guerre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel