Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Barravecchia (Star Academy) papa : rare photo de son fils Andréa

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Mario Barravecchia, ancien candidat de la première saison de la "Star Academy", est un jeune papa attentionné. L'auteur-compositeur-interprète de 44 ans, aujourd'hui reconverti dans la presse féminine, profite des vacances scolaires pour passer du temps avec son fils cadet, Andréa. Sur Instagram, il a dévoilé le doux visage du petit garçon de 6 ans.

Mario Barravecchia est un vrai papa poule. L'ancien candidat de la première saison du télé-crochet Star Academy a bien changé ! Sur Instagram, l'ancien acolyte de Jenifer et de Jean-Pascal, a partagé un cliché de lui en compagnie de son petit dernier, Andréa, fruit de son union avec sa femme Jessica.

Du haut de ses 6 ans, le petit bonhomme, assis à côté de son père, affiche un grand sourire sur la photo en noir et blanc. Il n'en fallait pas plus pour faire fondre le coeur des abonnés de Mario Barravecchia, suivi par plus de 27000 personnes sur le réseau social. "Il est fier de poser avec son papa", "Ton fils te ressemble", "Rien n'est plus fort que l'amour qu'on porte à son enfant", "Trop adorable ce petit bonhomme", peut-on lire dans l'espace commentaires.

Mario Barravecchia est, à 44 ans, un vrai père de famille et s'est reconverti dans la presse féminine ! En effet, son magazine, Welcome, est sorti en kiosque au mois de janvier. Une fierté pour ce belge, issu d'une famille italienne modeste. Mais Mario Barravecchia n'a pas laissé tomber sa passion pour la musique pour autant, puisqu'il s'est rendu en studio le 19 juillet 2021 pour "un duo surprise", comme il l'a annoncé sur Instagram.

Celui qui habite au Luxembourg avec sa compagne Jessica, avec qui il s'est marié en juin 2018, passe le plus de temps possible avec ses trois enfants (Mattéo, Lily et Andréa, 17, 10 et 6 ans). Fier de sa petite tribu, il ne rate jamais une occasion de partager ses moments intimes en famille sur les réseaux sociaux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image