Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mario Lemina à nouveau victime d'un cambriolage : un gros butin dérobé, devant femme et enfants

Mario Lemina à nouveau victime d'un cambriolage : un gros butin dérobé, devant femme et enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
8 photos
Après avoir déjà essuyé un violent home-jacking en 2014, voilà que Mario Lemina fait à nouveau face à un cambriolage. Tandis qu'il préparait le Mondial 2022 au Gabon, le domicile du footballeur, alors occupé, a été forcé par plusieurs malfaiteurs.

Les cambriolages du côté des joueurs de foot se multiplient... Comme l'a rapporté l'AFP ce 11 octobre 2021, c'est cette fois-ci Mario Lemina qui a été victime d'un vol à son domicile niçois. Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, alors que le joueur de l'OGC Nice se trouvait avec sa sélection au Gabon, où il dispute actuellement les qualifications pour le Mondial-2022.

Trois hommes armés ont pénétré dans la maison du joueur de 28 ans, située sur une colline de Nice, où se trouvaient plusieurs personnes dont sa compagne, selon le quotidien L'Equipe qui a révélé les faits. Au total, quatre femmes étaient présentes ainsi que les deux enfants du joueur, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme. Les malfaiteurs, après avoir menacé sa compagne, ont dérobé des montres et de la maroquinerie de luxe, selon le journal. Le préjudice est évalué à "environ 400 000 euros", a précisé le procureur, en soulignant que l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice.

Ce n'est pas la première fois que Mario Lemina et ses proches sont victimes de malfaiteurs. En 2014, alors qu'il jouait pour l'OM, il avait déjà été brutalisé lors d'un home-jacking par plusieurs hommes qui s'étaient introduit dans sa propriété du 11e arrondissement de Marseille.

En septembre 2020, un autre joueur de Nice, l'attaquant danois Kasper Dolberg, avait déjà été victime d'un cambriolage. L'international, lui aussi en déplacement avec sa sélection, s'était fait voler sa voiture sur un parking de l'aéroport de Nice avant que son domicile soit cambriolé par les malfaiteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image