Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mario Lemina à nouveau victime d'un cambriolage : un gros butin dérobé, devant femme et enfants

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
8 photos
Après avoir déjà essuyé un violent home-jacking en 2014, voilà que Mario Lemina fait à nouveau face à un cambriolage. Tandis qu'il préparait le Mondial 2022 au Gabon, le domicile du footballeur, alors occupé, a été forcé par plusieurs malfaiteurs.

Les cambriolages du côté des joueurs de foot se multiplient... Comme l'a rapporté l'AFP ce 11 octobre 2021, c'est cette fois-ci Mario Lemina qui a été victime d'un vol à son domicile niçois. Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, alors que le joueur de l'OGC Nice se trouvait avec sa sélection au Gabon, où il dispute actuellement les qualifications pour le Mondial-2022.

Trois hommes armés ont pénétré dans la maison du joueur de 28 ans, située sur une colline de Nice, où se trouvaient plusieurs personnes dont sa compagne, selon le quotidien L'Equipe qui a révélé les faits. Au total, quatre femmes étaient présentes ainsi que les deux enfants du joueur, a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme. Les malfaiteurs, après avoir menacé sa compagne, ont dérobé des montres et de la maroquinerie de luxe, selon le journal. Le préjudice est évalué à "environ 400 000 euros", a précisé le procureur, en soulignant que l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice.

Ce n'est pas la première fois que Mario Lemina et ses proches sont victimes de malfaiteurs. En 2014, alors qu'il jouait pour l'OM, il avait déjà été brutalisé lors d'un home-jacking par plusieurs hommes qui s'étaient introduit dans sa propriété du 11e arrondissement de Marseille.

En septembre 2020, un autre joueur de Nice, l'attaquant danois Kasper Dolberg, avait déjà été victime d'un cambriolage. L'international, lui aussi en déplacement avec sa sélection, s'était fait voler sa voiture sur un parking de l'aéroport de Nice avant que son domicile soit cambriolé par les malfaiteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image