Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario (Star Ac') : Il refuse le salaire d'Amélie pour Les Anges !

Mario Barravecchia n'a décidément pas la langue dans sa poche. Après avoir balancé sur Jenifer, qu'il affrontait lors de la finale de Star Academy, en 2001, sur le plateau du Mag de NRJ12 en 2011, Mario révèle désormais qu'il a refusé de participer aux Anges de la télé-réalité et donne même le salaire qu'on lui a proposé.

Interviewé pour MFM Radio, le chanteur belge de 37 ans a confirmé avoir été contacté par la société de production La Grosse Équipe, qui produit Les Anges de la télé-réalité. "On m'a déjà fait la proposition il y a deux ans, et l'an dernier aussi si je me souviens bien, pour participer à des émissions de télé-réalité. Comme Les Anges, par exemple", a-t-il déclaré. Il a indiqué qu'il avait refusé les 30 000 euros que la prod' lui proposait pour sa participation. Une somme plutôt étonnante quand on sait qu'il s'agit du salaire d'Amélie Neten, star des Anges depuis quatre saisons. Cette dernière est la candidate la mieux payée, même Nabilla, qui avait pourtant fait un buzz considérable, n'avait empoché que 25 000 euros. Mario aurait-il ajouté un zéro ou la prod' tenait-elle à tout prix à le compter parmi Les Anges ?

L'ancien musicien a cependant refusé cette alléchante proposition, ne souhaitant pas revenir à la télévision. "Ça a été difficile d'enlever cette étiquette de candidat de télé-réalité, surtout en tant que chanteur, en tant qu'artiste", a-t-il avoué au micro de Laurent Argelier. Et de poursuivre : "Aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire ce genre de choses. Partir comme ça, trois-quatre mois, même si j'ai un ordinateur pour travailler, je ne peux pas." Mario préfère ainsi rester loin des projecteurs et s'occuper de sa petite famille. Los Angeles, Miami ou Sydney en compagnie d'Amélie, Eddy et les autres ? Très peu pour lui...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel