Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marion Bartoli, heureuse : Elle fête avec amour le premier anniversaire de sa fille Kamilya

Marion Bartoli, heureuse : Elle fête avec amour le premier anniversaire de sa fille Kamilya
Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
14 photos
Après avoir donné naissance à son premier enfant en décembre 2020, Marion Bartoli vit pleinement sa vie de mère de famille. Et ce 18 décembre, l'ancienne tenniswoman a partagé des clichés issus du tout premier anniversaire de sa fille, Kamilya.

Marion Bartoli est une maman heureuse. Chose qu'elle ne manque pas de rappeler sur les réseaux sociaux. Pour preuve, ce 18 décembre 2021, la mère de famille a récidivé en partageant sur son compte Instagram les coulisses du premier anniversaire de sa fille, Kamilya. Pour l'occasion, celle qui a épousé Yahya Boumediene en 2019 avait prévu les choses en grand pour marquer la naissance de son premier enfant, né en décembre 2020.

En effet, la fille de Marion Bartoli et Yahya Boumediene vient tout juste de célébrer sa première année. Un événement important aux yeux de ses deux parents qui, pour l'occasion, ont fait les choses en grand en organisant une somptueuse soirée. Au programme : soirée endiablée, ballons à gogo mais aussi un sublime gâteau d'anniversaire que Marion Bartoli a partagé sur son compte Instagram et fait faire à l'effigie de la célèbre poupée Hello Kitty. "Je ne me rappelle même plus de ma vie sans toi !!! Ma fille d'amour, mon rayon de soleil quotidien !! 1 an de toi ma biscotte !! Tu as rendu chaque minute de cette année exceptionnelle !! Te voir grandir, évoluer chaque jour, ton sourire, tes petites joues, ta houppette en l'air, tes grands yeux coquins, tout chez toi, avec papa Yahya Boumediene, nous fait fondre et remplit notre coeur de bonheur. Tu es le miracle que Dieu nous a donné, nous t'aimons au-delà de ce que les mots peuvent exprimer. Joyeux anniversaire Kamilya, notre biscotte, notre princesse", a indiqué la mère de famille en légende.

Le 3 décembre dernier, Marion Bartoli a pris le soin de partager de parfaites photos aux côtés de son premier enfant. Partie en vacances aux Maldives, la mère de famille avait partagé un parfait cliché de sa belle famille. "Premier jour au paradis et c'est peu de dire que nous adorons l'endroit !", avait indiqué la compagne de Yahya Boumediene, avec qui elle est mariée depuis 2019. Et de poursuivre : "Énorme merci au staff de l'hôtel qui s'est occupé de Kamilya pendant que nous jouions au tennis", ajoute-t-elle.

"La dernière fois que j'étais ici, c'était avec une de mes personnes préférées, Tatiana Golovin et nous parlions de la vie et du fait que je souhaitais trouver un mec bientôt", avait-elle indiqué ensuite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image