Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli mariée en secret : fière épouse d'un "mari en or", elle confirme

Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Après avoir été dans une relation toxique, l'ancienne championne de tennis Marion Bartoli avait retrouvé l'amour... Quelques mois de mystère avant de révéler que son amoureux était le footballeur Yahya Boumediene. Le couple se serait-il marié en secret ? Des messages sèment le doute.

En novembre 2019, on apprenait que l'ex-tenniswoman Marion Bartoli s'était fiancée à son amoureux Yahya Boumediene. Mercredi 29 avril 2020, sur son compte Instagram, la sportive a partagé une publication qui laisse entendre que le couple pourrait bien avoir franchi l'étape du mariage en toute discrétion.

Sur son compte suivi par presque 42 000 abonnés, l'ex-championne du tournoi de Wimbledon a écrit : "Je suis extrêmement honorée d'avoir été contactée par @heforshe pour participer à leur campagne de sensibilisation du partage des tâches incombants à la maison. J'ai beaucoup de chance d'avoir un mari en or qui m'aide énormément. J'espère de tout coeur mesdames que votre partenaire de vie vous apporte le soutien que vous méritez !! #heforshe #covid19 #coronavirusoccupation #resteràlamaison #StayHomeSaveLives @onufemmesfr #heforsheathome." En appelant son amoureux, son mari, Marion Bartoli a-t-elle lâché un indice sur un possible mariage secret ou est-ce juste une formulation ? En outre, dans sa bio, elle tague son amoureux en écrivant à côté de son nom #Husband (pour mari)...

Ce n'est pas le seul message qui laisse entendre que Marion Bartoli et Yahya Boumedienne sont mariés puisque, lors du Nouvel An, la jeune femme avait posté une flopée de photos d'eux sur Instagram et en légende elle écrivait : "Joyeuse nouvelle année à vous tous, de la part de mon mari et moi-même !! 2019 a été une telle année pour moi !! Première fois comme coach et, bien sûr, première fois comme épouse !! Épouser @yahya_boumediene a été un moment extrêmement émouvant pour moi, surtout quand il a fait sa demande pour mon anniversaire." Dans les commentaires, un internaute lui avait fait part de son interrogation, et elle répondait alors : "Mais nous sommes mariés !!" Une confirmation !

Le bonheur retrouvé après la descente aux enfers

En mai dernier, l'ancienne star de tennis de 35 ans s'était exprimée sur son mariage avec le footballeur de 29 ans, qui partage désormais sa vie à Dubaï où elle a posé ses valises il y a quelques années. "On espère se marier fin 2019 et commencer notre famille l'an prochain", disait-elle à Closer. Une belle manière de renforcer un peu plus son idylle avec Yahya Boumedienne, un homme dont elle est folle amoureuse, qui lui a redonné confiance en elle et qu'elle n'hésite pas à gâter comme elle l'avait confié à Purepeople.

A l'occasion de la sortie de son livre poignant intitulé Renaître (Flammarion), elle nous avait confié en exclusivité avoir rencontré quelqu'un après une relation amoureuse toxique qui l'avait détruite. "J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui est tellement totalement l'opposé de cette personne avec qui j'ai vécu que, maintenant, je sais ce que représente vraiment la sensation d'être amoureuse de quelqu'un et d'aimer quelqu'un. Et je m'aperçois à quel point je n'aimais pas cette personne avec qui j'ai vécu parce que je ne ressens pas du tout la même chose au fond de moi aujourd'hui par rapport à ce que je ressentais à l'époque", disait-elle à Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Kad Merad rejoint Julia Vignali en cuisine, dans "Tous en cuisine", le 11 juin 2020, en direct sur M6
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel