Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : "Je ne croyais plus en moi", message pour la Saint-Valentin

Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Métamorphosée depuis qu'elle a retrouvé l'amour, l'ancienne championne de tennis Marion Bartoli reprend goût à la vie. Vendredi 14 février 2020, pour la Saint-Valentin, elle a publié un tendre message pour son chéri Yahya Boumediene.

Si certains esprits chagrins refusent de fêter la Saint-Valentin parce que "c'est commercial", les autres n'ont pas de scrupules et ont célébré cette journée avec passion. C'est le cas de l'ex-joueuse de tennis Marion Bartoli. Sur Instagram, elle a posté un beau message et une flopée de photos.

"Mon habibi. Lorsque nous nous sommes connus, je ne croyais plus en moi, et je ne croyais plus en l'amour. À force de patience, de mise en confiance, de douceur et de tendresse - quatre qualités rares chez les hommes -, tu as su, mon amour, me rendre rayonnante. Dans ton regard, je me sens belle ; dans mon coeur, tous les sentiments de bonheur s'entrechoquent. Merci à toi d'avoir illuminé ma vie, que j'aspire désormais à partager avec toi jusqu'au bout. Je t'aime @yahya_boumediene Joyeuses #saintvalentin à tous Happy #valentinesday", écrit la sportive de 35 ans.

Une publication accompagnée de diverses photos du couple ainsi qu'une image d'un bouquet de fleurs que l'on devine être un cadeau de Yahya Boumediene à Marion Bartoli.

L'ex-gagnante du tournoi de Wimbledon est folle amoureuse de son chéri, un jeune footballeur belge de 29 ans. Elle avait ainsi multiplié les confidences sur lui et leur rencontre, affirmant qu'il avait fait le premier pas. Une jolie histoire entre les deux sportifs alors que Marion Bartoli avait eu le coeur en miettes à cause d'un ex-toxique...

Marion Bartoli et Yahya Boumediene - qu'elle n'hésite pas à gâter de cadeaux onéreux - vont prochainement passer à la vitesse supérieure avec, en ligne de mire, un mariage ! Le couple a annoncé ses fiançailles en novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Laeticia Hallyday a reçu un bouquet de fleurs de son compagnon Pascal Balland le 5 avril 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel