Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Maman comblée avec sa petite Kamilya

12 photos
Lancer le diaporama
Depuis la venue au monde de sa fille Kamilya, Marion Bartoli ne cesse de partager les précieux instants de sa nouvelle vie de maman. Elle a publié une nouvelle photo de son bébé et elle dans sa story Instagram, témoignage de son amour grandissant.

Le 18 décembre dernier, Marion Bartoli est devenue maman en donnant naissance à son premier enfant. Depuis cet heureux événement, l'amour de l'ex-tenniswoman pour sa fille ne cesse de grandir. Elle le lui témoigne une nouvelle fois avec une adorable photo.

"Mon amour pour ce petit être est indescriptible", a écrit @bartolimarion dans sa story Instagram du lundi 1er février 2021. La Française sacrée à Wimbledon en 2013 y a publié une nouvelle photo de sa fille Kamilya et elle. Assise sur un lit, Marion Bartoli porte son bébé aux yeux grand ouverts et la regarde avec tendresse.

"Lorsque j'étais petite, j'avais le poème 'L'amour d'une mère' de Victor Hugo sur mon bureau. Aujourd'hui, j'en ressens toute la signification", ajoute Marion sur son commentaire. Vêtue d'un peignoir orange, l'ancienne athlète reconvertie consultante télé a indiqué Palm Jumeirah, à Dubaï, comme lieu de prise de son cliché.

Kamilya est née le 18 décembre 2021. Marion Bartoli a annoncé sa venue au monde le lendemain. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait-elle écrit en légende d'une photo de son époux Yahya Boumediene, de leur fille et d'elle prise à la maternité et partagée sur Instagram.

Marion y compte plus de 100 000 abonnés, 100 000 internautes avec qui elle partage les précieux instants de sa nouvelle vie de mère de famille. Le 1er janvier, elle avait souhaité une bonne année 2021 aux internautes en postant une vidéo de Kamilya, assoupie. "Soyons optimistes et plein d'espoir pour 2021. 2020 a été difficile pour nous tous, mais dans ce chaos, nous avons été extrêmement chanceux d'accueillir notre petit ange Kamilya par la grâce de Dieu", avait-elle commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image