Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Régime drastique pour perdre les kilos de sa grossesse

12 photos
Voir 12 photos
Après l'accouchement, Marion Bartoli souhaite retrouver la forme ! Pour cela, elle suit un régime rigoureux et très apprécié par d'autres mamans stars.

Marion Bartoli a accouché le 18 décembre 2020, et donné naissance à une fille prénommée Kamilya. Elle souhaite désormais perdre les kilos pris au cours de sa grossesse. Pour y parvenir, l'ex-tenniswoman suit un célèbre régime, qui a convaincu d'autres mamans stars...

Depuis la venue au monde de la petite Kamilya, Marion Bartoli partage les instants de sa nouvelle vie sur Instagram. Dans sa story du lundi 11 janvier 2021, elle a indiqué à ses plus de 100 000 followers qu'elle suivait le régime cétogène. Marion a écrit "#ketolife" sur une photo montrant de la salade sur une poêle, trois oeufs et de l'emmenthal râpé.

Ce régime Keto (ou cétogène) consiste à diminuer sa consommation de glucides et de protéines et à augmenter la proportion de l'énergie qui provient des gras. Cette diète est notamment utilisée pour le traitement de l'épilepsie, dans la lutte contre le cancer, associé aux chimiothérapies et radiothérapies, ou dans le cadre de régimes amaigrissants (s'oppose à une alimentation à base d'aliments complets d'origine végétale). Elle est également adoptée par certains sportifs, en quête d'une meilleure endurance.

Marion Bartoli a raccroché sa raquette, mais souhaite garder la forme, sans retomber dans la surprenante minceur (due à un virus) de 2017 ! Le régime Keto compte également Ayem Nour, ravie d'avoir perdu 27 kilos après son accouchement, et l'actrice Halle Berry parmi ses adeptes.

Toujours dans sa story Instagram du 11 janvier, Marion a également publié une vidéo de sa fille assoupie. L'ancienne athlète est folle de la petite Kamilya, née de son histoire d'amour avec le footballeur Yahya Boumediene. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait écrit la lauréate de l'édition 2013 du tournoi de Wimbledon en annonçant l'arrivée du bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image