Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Bartoli, maman épuisée : elle brave la fatigue pour sa fille Kamilya

Marion Bartoli, maman épuisée : elle brave la fatigue pour sa fille Kamilya
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
Marion Bartoli partage les premiers instants de sa vie de maman sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce mercredi 6 janvier 2021. Levée à 4h du matin, l'ex-tennisman donne le biberon à sa fille avec le sourire !

Marion Bartoli a accouché et donné naissance à son premier enfant le 18 décembre dernier. Depuis, elle partage les premiers instants de sa vie de maman avec ses abonnés Instagram. Debout à 4h du matin, l'ex-tennisman brave la fatigue pour l'amour de sa fille...

Marion Bartoli compte près de 110 000 followers sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo de sa fille dans sa story du mercredi 6 janvier 2021. Marion y donne le biberon à sa petite Kamilya et écrit "#monamour" et "#motherlife" sur l'image. L'ex-athlète sacrée à Wimbledon en 2013 précise également qu'elle a pris cette photo à 3h56 du matin, un levé très matinal mais grandement nécessaire !

Marion ne s'occupe pas de Kamilya toute seule ! Elle peut naturellement compter sur l'implication de son mari Yahya Boumediene, qui a lui aussi posté une photo dans sa story Instagram du mardi 5 janvier 2020. Le footballeur a caché le visage du bébé et ajouté "#daddygirl" ("Fille à papa") sur sa publication.

Kamilya est née le 18 décembre 2021. Marion Bartoli a annoncé sa venue au monde le lendemain. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait-elle écrit en légende d'une photo de son époux Yahya Boumediene, de leur fille et d'elle prise à la maternité et partagée sur Instagram.

Vendredi 1er janvier, la petite famille avait souhaité une bonne année 2021 aux internautes. "Soyons optimistes et plein d'espoir pour 2021. 2020 a été difficile pour nous tous, mais dans ce chaos, nous avons été extrêmement chanceux d'accueillir notre petit ange Kamilya par la grâce de Dieu", avait ajouté la consultante de France Télévisions lors du dernier Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image