Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Bartoli maman comblée : "Premier jour au paradis" avec Kamilya et Yahya

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En vacances aux Maldives avec sa fille Kamilya et son mari Yahya, Marion Bartoli est sur un petit nuage. Entre piscine, farniente et tennis, la famille profite à fond de ces instants de bonheur.

La période des vacances bat son plein dans le petit monde du tennis et la destination à la mode se trouve en plein milieu de l'océan Indien, et plus précisément aux Maldives. Alexander Zverev a choisi de s'y rendre avec sa nouvelle copine, tout comme Marion Bartoli et sa petite famille. L'ancienne joueuse de tennis de 37 ans a décidé de profiter d'un peu de bon temps maintenant que la trêve a débuté et comme elle l'a montré sur son compte Instagram, les choses ont l'air de plutôt bien se passer.

L'ancienne vainqueur de Wimbledon a publié hier une série de photos et de vidéos de leur arrivée aux Maldives et l'endroit est tout simplement sublime. "Premier jour au paradis et c'est peu de dire que nous adorons l'endroit !", se réjouit la compagne de Yahya Boumediene, avec qui elle est mariée depuis 2019. Marion Bartoli publie de très jolies photos de sa fille, née en décembre 2020, qui semble bien entourée. "Énorme merci au staff de l'hôtel qui s'est occupé de Kamilya pendant que nous jouions au tennis", ajoute-t-elle.

Mais ce n'est pas la première fois que Marion Bartoli vient passer des vacances aux Maldives. Comme elle l'explique, la première fois c'était avec une autre joueuse de tennis très célèbre. "La dernière fois que j'étais ici, c'était avec une de mes personnes préférées, Tatiana Golovin et nous parlions de la vie et du fait que je souhaitais trouver un mec bientôt", raconte la maman attentionnée. Et visiblement, son voeu s'est réalisé : "Dieu m'a entendu et m'y voilà cette année avec les deux amours de ma vie".

Sur les photos, on peut se rendre compte que l'endroit est véritablement paradisiaque. Plage de sable fin, immense piscine, court de tennis et hamac, il y a tout pour passer des vacances de rêve et la petite Kamilya a l'air aux anges !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image