Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Bartoli : Maman comblée, sa fille Kamilya grandit à vue d'oeil

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
La vie de Marion Bartoli a changé un certain 18 décembre 2020, date de naissance de sa fille Kamilya. Depuis, elle partage de précieux instants de son quotidien de maman sur Instagram. Sa dernière photo a attendri les internautes.

Marion Bartoli est une femme comblée ! Elle a encore exprimé ce sentiment sur les réseaux sociaux, en publiant une photo de sa fille. La petite Kamilya grandit à vue d'oeil et se prédestine déjà à une carrière de tenniswoman...

Marion Bartoli compte près de 200 000 abonnés sur Instagram. 200 000 internautes avec qui elle partage les aspects de sa vie, de son quotidien de commentatrice sportive à sa famille. L'ex-joueuse de tennis de 36 ans vient justement de poster une nouvelle photo de sa fille Kamilya (8 mois).

Sur l'image, le bébé adresse un adorable sourire à sa maman. Assise dans son lit et vêtue d'une robe à carreaux, Kamilya tient également une raquette de tennis.

"Notre princesse #kamilya", commente Marion en légende, tout en mentionnant son mari footballeur Yahya Boumediene, sa conseillère en image et la marque de la raquette tenue par sa fille. Kamilya a également reçu de nombreux compliments des followers de sa maman.

La petite Kamilya est née le 18 décembre 2020. Marion Bartoli avait annoncé sa venue au monde le jour suivant sa venue au monde. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait écrit la championne de Wimbledon 2013, en légende d'une photo de famille prise à la maternité.

Depuis cet heureux événement, Marion a pris l'habitude de partager les précieux instants de sa nouvelle vie de mère de famille. Au printemps dernier, la Française a même emmené sa fille à Roland-Garros, et lui a fait rencontrer le lauréat du tournoi, Novak Djokovic.

À l'avenir, Kamilya pourrait aussi hériter de la passion de maman pour le tennis. Marion Bartoli a déjà plaisanté sur son rêve de la voir affronter Olympia, la fille de son amie Serena Williams. Cette dernière maîtrise également la petite balle jaune, et s'inspire même de sa légende de maman pour ses tenues de sport !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image