Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams imitée par sa fille de 3 ans, qui porte une de ses tenues phares

21 photos
Voir 21 photos
Serena Williams imitée par sa fille de 3 ans, qui porte une de ses tenues phares
La relève des soeurs Serena et Venus Williams sera bientôt assurée ! Olympia, la fille de Serena, a hérité de la passion familiale pour le tennis. Elle manie déjà la raquette et porte même les tenues de sa maman.

Éliminée en demi-finale de l'Open d'Australie en février et sortie en huitième à Roland-Garros, Serena Williams vit une saison 2021 en-dessous de ses performances d'antan. La légende de 39 ans semble proche d'un départ à la retraite, mais prépare déjà sa relève. Sa craquante fille Olympia manie déjà la raquette et copie ses tenues sur le court...

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" (équivalent français du dicton "practice makes perfect"), écrit Olympia Ohanian sur Instagram ! La fillette de 3 ans, dont le compte est géré par ses parents, apparaît sur de nouvelles photos publiées mercredi 9 juin 2021. Elle pose sur un court de tennis, raquette en main et coiffée de deux couettes, embellies par d'adorables pompons roses.

L'attention de ses près de 620 000 abonnés s'est portée sur sa tenue de jeu ! Sur les images, Olympia est vêtue d'une combinaison colorée Nike, que les fans de sa maman connaissent. Serena Williams l'a portée en taille adulte lors du dernier Open d'Australie. Le tournoi s'était déroulé à Melbourne en février 2021. L'Américaine avait été éliminée en demi-finale par la Japonaise Naomi Osaka, qui avait ensuite remporté la finale.

Les superbes clichés d'Olympia ont évidemment suscité de nombreuses réactions. Serena Williams elle-même les a commentés, en écrivant : "Ohhhhh je t'avais demandée de garder cette publication jusqu'à ce qu'on soit côte à côte dans la même tenue. Je vais devoir débrancher le chargeur de ton téléphone ce soir. Et au réveil tu te demanderas pourquoi tu n'as pas de batterie (...) LOL".

Née le 1er septembre 2017, Olympia est la fille unique de Serena Williams et son mari, le co-fondateur et ex-PDG de Reddit, Alexis Ohanian. Ses parents se sont mariés deux mois après sa venue au monde (et près d'un an après leurs fiançailles), en novembre 2017, à la Nouvelle-Orléans.

Après leur passage à Nice et leur séjour parisien, Serena Williams, son mari Alexis Ohanian et leur petite Olympia vont se rendre à Londres. Serena participera au tournoi de Wimbledon, qui commencera le 28 juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image