Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams et sa fille Olympia : adorables pour leur première campagne à deux

13 photos
Voir 13 photos
Serena Williams qualifie sa fille de 3 ans de "mini-Serena". Olympia est effectivement une photocopie de sa mère, qu'elle imite sur leur première campagne publicitaire pour Stuart Weitzman.

L'aura de Serena Williams a dépassé les lignes blanches des courts de tennis ! L'athlète américaine a également conquis la mode, une industrie qui craque pour sa petite Olympia. Mère et fille forment un tandem irrésistible pour leur première campagne à deux.

C'est à Stuart Weitzman que Serena Williams et Olympia (de son nom complet Alexis Olympia Ohanian Jr) prêtent leurs visages. La tenniswoman de 39 ans et sa fille de 3 ans sont les stars de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de chaussures américaine. Elles posent vêtues des mêmes combinaisons noires et de petites robes blanches, également identiques.

"Pour moi, le meilleur aspect de la maternité est d'être responsable, de quelqu'un qui dépend entièrement de moi. Se réveiller chaque jour et la voir si heureuse de me voir, c'est un sentiment que je n'aurais jamais pensé connaître", raconte Serena en voix off dans un des extraits vidéos publiés sur les réseaux sociaux. Dans un autre clip, la joueuse éliminée en demi-finale du dernier Open d'Australie qualifie sa petite Olympia comme "mini-Serena".

Née le 1er septembre 2017, Olympia est la fille unique de Serena Williams et son mari, le co-fondateur et ex-PDG de Reddit, Alexis Ohanian. Ses parents se sont mariés deux mois après sa venue au monde, en novembre à la Nouvelle-Orléans, et près d'un an après leurs fiançailles. Beyoncé, Anna Wintour, Kelly Rowland et Kim Kardashian avaient assisté à l'heureux événement.

Côté sport, l'avenir de Serena Williams serait incertain. L'Américaine a retenu ses larmes et mis fin à sa conférence de presse à l'issue de la demi-finale perdue à l'Open d'Australie, face à la nouvelle sensation Naomi Osaka. Un journaliste lui avait demandé si il s'agissait de son dernier tournoi en tant que professionnelle à Melbourne.

En 25 ans de carrière, Serena a tout gagné. Son palmarès recense 23 sacres en tournois du Grand Chelem : 7 à l'Open d'Australie, 7 autres à Wimbledon, 6 à l'US Open et 3 à Roland-Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image