Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams avec sa fille Olympia, intimidée, pour son grand défilé

Serena Williams, Alexis Olympia Ohanian Jr. au défilé Prêt à porter Serena Williams Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de New York City, New York, Etats-Unis, le 10 septembre 2019.
43 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams, Alexis Olympia Ohanian Jr. au défilé Prêt à porter Serena Williams Printemps/Eté 2020 lors de la Fashion Week de New York City, New York, Etats-Unis, le 10 septembre 2019.
Quoi de mieux qu'un défilé rempli de personnalités en pleine Fashion Week de New York pour oublier sa récente défaite en finale de l'US Open ? Serena Williams a présenté ses nouvelles créations prêt-à-porter le 10 septembre 2019, en présence de son mari Alexis Ohanian et de leur fille Olympia, 2 ans.

La Fashion Week de New York continue de battre son plein. Tout comme Rihanna, qui a investi le Barclay's Center de Brooklyn pour dévoiler sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty automne-hiver 2019, Serena Williams a présenté ses nouvelles créations le 10 septembre 2019. La tenniswoman américaine de 37 ans possède une marque de prêt-à-porter qu'elle a simplement choisi de baptiser S by Serena Williams.

Fière de sa carrure athlétique et de ses formes, la petite soeur de Venus Williams a pensé sa marque en s'adaptant à toutes les morphologies. "J'aime qui je suis et j'encourage les autres à s'aimer comme ils sont", telle est l'une de ses devises. Une démarche qui paye puisque plusieurs de ses vêtements sont en rupture de stock.

A la fin du défilé marqué par la diversité des pièces mais aussi des mannequins, Serena Williams a été acclamée. La championne et businesswoman, habillée d'une jupe python et d'un top noir transparent, ne s'est pas présentée seule sur le catwalk mais accompagnée de celle qui la comble de bonheur depuis maintenant deux ans, sa fille Olympia. Bien qu'habituée à la foule, l'adorable fillette s'est montrée quelque peu intimidée voire apeurée dans les bras de sa maman. Hors de question de les quitter, elle s'y sentait bien plus en sécurité.

Parce qu'Olympia occupe une place primordiale dans sa vie, Serena Williams n'hésite pas à la faire participer à sa vie de femme d'affaires et à lui faire promouvoir sa marque. Comme avec cette vidéo partagée sur sa page Instagram juste avant son défilé. Cachée dans la tenue de sa maman, Olympia en sortait lookée avec un perfecto, une petite jupe à paillettes et un tee-shirt "S" pour S by Serena Williams.

Serena Williams a également pu compter sur la présence de son mari Alexis Ohanian, qu'elle a épousé en 2017. Le couple a pour habitude de se soutenir mutuellement.

Deux jours après sa défaite en finale de l'US Open, face à la jeune Canadienne de 19 ans Bianca Andreescu, Serena Williams avait participé à l'avant-première du documentaire pro-vegan The Game Changers notamment produit par son mari. A cette occasion, la numéro 9 mondiale s'était montrée très féminine dans une délicate robe en soie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel