Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli maman : elle initie déjà sa fille au tennis !

19 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli maman : elle initie déjà sa fille au tennis !
En décembre dernier, Marion Bartoli est devenue maman pour la première fois en donnant naissance à une petite fille. Une nouvelle vie de famille qu'elle a choisie de vivre aux Émirats arabes unis, où elle est installée avec son mari Yahya Boumediene.

L'ex-championne continue de pouponner à Dubaï. Le 4 février 2021, Marion Bartoli s'est saisie de son compte Instagram pour partager une nouvelle vidéo mettant en avant Kamilya. Née le 18 décembre dernier, la petite fille est d'ores et déjà initiée par sa maman au tennis... entre le biberon et la sieste !

Son nourrisson tout de rose vêtu et blotti contre elle, Marion Bartoli a profité de la sieste pour regarder un match de sa copine Serena Williams. Remise de sa blessure au talon d'Achille, l'Américaine fait actuellement un retour prometteur sur les courts de Melbourne, au Yarra Valley Classic. De quoi espérer la voir remporter son 24e titre du Grand Chelem à l'Open d'Australie...

Nul doute que Marion Bartoli, qui a eu l'occasion d'échanger des balles et quelques mots avec Serena Williams à plusieurs reprises ces dernières années, sera devant son écran, son bébé sous le bras, pour l'encourager à distance !

Marion Bartoli et sa fille Kamilya sur Instagram, le 4 février 2021.
Marion Bartoli et sa fille Kamilya sur Instagram, le 4 février 2021.

Celle qui a remporté Wimbledon en 2013 est devenue mère pour la première fois juste avant Noël. Dès le lendemain de son accouchement, l'ex-sportive de 36 ans avait partagé une première photo de famille avec son mari, le footballeur belge Yahya Boumediene. "Nous vous présentons notre princesse KAMILYA qui est née hier à 17h12. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, nous remercions Dieu pour ce magnifique cadeau. Je t'aime ma fille, je t'aime mon mari", avait-elle écrit.

Depuis, Marion Bartoli a partagé plusieurs extraits de sa nouvelle vie de maman en toute honnêteté, sans cacher la fatigue, ni ses efforts pour perdre ses quelques kilos de grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image