Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli : Sa fille déjà prête à affronter celle de Serena Williams !

19 photos
L'ancienne joueuse de tennis a partagé une publication très amusante de sa petite fille Kamilya, une raquette à la main. Marion Bartoli prévient même la fille de Serena Williams qu'elle se tiendra prête à l'affronter dès qu'elle aura un peu grandi !

On savait déjà que Marion Bartoli avait de grands projets sportifs pour sa petite Kamilya, mais la jeune maman vient une nouvelle fois de le prouver ! L'ancienne championne de tennis, gagnante de Wimbledon en 2013, est aux anges depuis la naissance de sa fille en fin d'année dernière. La jeune femme de 36 ans file le parfait amour depuis plus de deux ans avec le footballeur belge Yahya Boumediene et les deux tourtereaux n'auront pas mis longtemps à concrétiser leur amour avec la naissance de leur premier enfant.

Et on dirait bien que Marion Bartoli ne compte pas non plus perdre trop de temps avant de faire de Kamilya une future championne de tennis ! Après s'être prise en main suite à l'accouchement, l'ancienne tenniswoman a décidé de s'attaquer à l'avenir de sa petite chérie. Dans une publication pleine d'humour partagée sur son compte Instagram lundi 17 mai 2021, la jeune femme a tenu à mettre en garde Olympia, la fille de la superstar du tennis Serena Williams : Kamilya va bientôt pouvoir l'affronter raquette en main ! "Fais attention Olympia, je viens t'affronter, dans seize ans, plus ou moins...", a-t-elle écrit en commentaire d'une adorable photo de sa fille avec une mini raquette de tennis à la main.

Une blague qui a semble-t-il bien fait rire les 205 000 abonnés de Marion Bartoli sur Instagram, mais c'est surtout la petite Kamilya qui a remporté tous les suffrages. "Elle est adorable avec sa petite raquette" ou encore "Trop belle, une petite princesse", autant de messages d'internautes conquis par la petite fille née le 18 décembre 2020.

Pour le moment, pas de réponse de la part d'Olympia (née en septembre 2017) ni de sa mère Serena, toujours très proches l'une de l'autre. Nul doute toutefois que cette publication les fera bien rire. Mariée à l'ancien patron de Reddit, Alexis Ohanian, l'Américaine de 39 ans continue à impressionner sur les courts de tennis tout en s'occupant au mieux de sa fille en dehors.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image