Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli enceinte : nausées, confinement... sa grossesse difficile

Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli et son nouveau compagnon le joueur de football belge Yahya Boumediene dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 2 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
Dans le dernier numéro de "Gala", Marion Bartoli se confie sur sa grossesse en pleine pandémie de coronavirus. La championne de tennis revient également sur sa rencontre avec son mari, le footballeur Yahya Boumediene.

Par le passé, Marion Bartoli a eu son lot de peines. Relation toxique et abusive, anorexie... la championne de tennis a réussi à surmonter ses épreuves. Quand le temps fut opportun, elle a su qu'elle était prête à retrouver l'amour. Coup du destin : c'est à ce moment précis que son homme, Yahya Boumediene, est entré dans sa vie.

Aujourd'hui, Marion Bartoli est mariée à Yahya Boumediene. Ensemble, ils attendent une petite fille qui devrait naître avant Noël. "Le fait d'avoir une relation amoureuse puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C'était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation unique", s'est-elle réjouit dans les pages de Gala, le 9 juillet 2020.

Une rencontre providentielle

Malgré un mariage secret et un bébé en l'espace de quelques mois, Marion Bartoli assure ne pas avoir "forcé le destin". "Après ce qui m'était arrivé, je suis restée pas mal d'années sans vouloir rencontrer quelqu'un. Yahya est entré dans ma vie au moment où je me sentais à nouveau prête à faire confiance", explique-t-elle.
"Je ne sortais qu'avec mes copines. Je suis alors partie en vacances aux Maldives avec une de mes grandes amies, Tatiana Golovin. On a beaucoup discuté de ma situation, elle me disait qu'il fallait que je rencontre un sportif, quelqu'un qui comprenne ce que j'ai pu vivre. J'ai commencé à sentir que j'étais prête à repartir pour une vie à deux. Et comme par hasard, c'est là que Yahya frappe à ma porte", raconte Marion Bartoli à Gala.

"Pendant mon séjour aux Maldives, j'ai reçu un message d'une amie qui me demandait mon autorisation pour donner mes coordonnées à un garçon qui souhaitait me contacter. Elle le connaissait et m'a assuré que c'était quelqu'un de bien. J'ai accepté. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message de Yahya. Je l'ai fait languir dix jours avant de répondre", poursuit-elle, dans les colonnes de Gala. Marion Bartoli finira par se déplacer jusqu'en Belgique pour rencontrer celui qui deviendra son mari.

Avec ce qu'elle a vécu, Marion, "méfiante", lui a donné quelques règles à respecter. "Par exemple que nous fassions toujours les voyages ensemble, même pour nos déplacements professionnels. Il a su patienter et ne m'a pas jugée. C'est un garçon extrêmement gentil, d'une grande écoute. Il a essayé de comprendre ce qui pouvait me faire peur ou de la peine", ajoute-t-elle.

"Neuf semaines sans mettre un pied dehors..."

Désormais mariés, Marion Bartoli et son homme s'apprêtent à devenir parents. La championne de tennis a également dû passer les premiers mois de sa grossesse confinée dans leur appartement de Dubaï. "Nous étions chez nous à Dubaï et c'est tombé au moment où je commençais à avoir des nausées liées à ma grossesse. Je suis restée neuf semaines sans mettre un pied dehors. Comme je suis très casanière, cela ne m'a pas posé de problèmes. On a la chance d'avoir un bel appartement, on a fait notre petite vie...", a-t-elle expliqué.
Retrouvez l'interview de Marion Bartoli en intégralité dans le dernier numéro de Gala.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel