Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Bartoli enceinte: les détails de son mariage secret avec Yahya Boumediene

Marion Bartoli enceinte: les détails de son mariage secret avec Yahya Boumediene
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Marion Bartoli et son fiancé Yahya Boumediene. Novembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli et son fiancé Yahya Boumediene. Novembre 2019.
Dans les colonnes de "Gala", le jeudi 9 juillet 2020, Marion Bartoli s'est confiée sur la naissance prochaine de sa petite fille, fruit de son amour avec le footballeur Yahya Boumediene, qui est devenu son mari en novembre dernier.

Surprise ! Marion Bartoli est mariée au footballeur belge Yahya Boumediene depuis novembre dernier. La championne de tennis attend également une petite fille qui devrait naître avant Noël prochain. Dans les colonnes de Gala, le 9 juillet 2020, la tenniswoman se confie sur cet enchaînement d'heureux événements...

Il faut dire que Marion Bartoli est changée. Relation toxique, anorexie... tout cela est derrière elle, et c'est grâce à sa rencontre providentielle avec son footballeur. "Le fait d'avoir une relation amoureuse, puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C'était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation fantastique", se réjouit-elle.

"Il fallait qu'on soit mariés"

Avant de tomber enceinte, Marion Bartoli tenait à se marier. "On voulait tous les deux un enfant dans notre vie. J'ai 35 ans et je me sentais prête à aller de l'avant, tout comme Yahya, qui a 30 ans. En revanche, il fallait qu'on soit mariés avant, c'est notre conception de la vie. On a organisé une cérémonie religieuse en petit comité cet hiver. On avait prévu d'organiser une très grande fête avec tous nos amis cette année, mais on a dû reporter à cause du coronavirus. Ce sera pour 2021...", assure-t-elle.
L'occasion de raconter la tendre demande en mariage de Yahya Boumediene, tout en simplicité. "Le soir de mon anniversaire, une fois le repas terminé avec la famille, on s'est retrouvé tous les deux. Je le sentais stressé, je le voyais prendre de grandes respirations, je me demandais ce qui allait se passer. Il s'est alors mis à genoux devant moi pour me demander en mariage. C'était vraiment mignon", se rappelle la future maman.

Retrouvez l'interview de Marion Bartoli en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image