Surprise ! Marion Bartoli est mariée au footballeur belge Yahya Boumediene depuis novembre dernier. La championne de tennis attend également une petite fille qui devrait naître avant Noël prochain. Dans les colonnes de Gala, le 9 juillet 2020, la tenniswoman se confie sur cet enchaînement d'heureux événements...
Il faut dire que Marion Bartoli est changée. Relation toxique, anorexie... tout cela est derrière elle, et c'est grâce à sa rencontre providentielle avec son footballeur. "Le fait d'avoir une relation amoureuse, puis de me marier représentait un grand pas pour moi. C'était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation fantastique", se réjouit-elle.
"Il fallait qu'on soit mariés"
Avant de tomber enceinte, Marion Bartoli tenait à
se marier. "
On voulait tous les deux un enfant dans notre vie. J'ai 35 ans et je me sentais prête à aller de l'avant, tout comme Yahya, qui a 30 ans. En revanche, il fallait qu'on soit mariés avant, c'est notre conception de la vie. On a organisé une cérémonie religieuse en petit comité cet hiver. On avait prévu d'organiser une très grande fête avec tous nos amis cette année, mais on a dû reporter à cause du coronavirus. Ce sera pour 2021...", assure-t-elle.
L'occasion de raconter la tendre demande en mariage de Yahya Boumediene, tout en simplicité. "Le soir de mon anniversaire, une fois le repas terminé avec la famille, on s'est retrouvé tous les deux. Je le sentais stressé, je le voyais prendre de grandes respirations, je me demandais ce qui allait se passer. Il s'est alors mis à genoux devant moi pour me demander en mariage. C'était vraiment mignon", se rappelle la future maman.
Retrouvez l'interview de Marion Bartoli en intégralité dans le dernier numéro de Gala.