Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Dos nu, la "gueule d'ange" met la Croisette à ses pieds

Marion Cotillard lors du photocall du film Gueule d'Ange au 71ème Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2018. © Borde / Jacovides / Moreau / Bestimage
44 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard lors du photocall du film Gueule d'Ange au 71ème Festival International du Film de Cannes, le 12 mai 2018. © Borde / Jacovides / Moreau / Bestimage
Samedi, Marion Cotillard était à Cannes pour présenter le premier long métrage de Vanessa Filho, dans lequel elle interprète une mère à la dérive, "Gueule d'Ange". Vêtue d'une longue tenue vichy qui mettait en valeur son dos, à nu, elle était la vedette de cette 5e journée.

Marion Cotillard est sur tous les fronts lors de ce 71e Festival de Cannes. Après avoir présenté jeudi 10 mai 2018 le film d'espionnage 355 avec ses sublimes co-stars Lupita Nyong'o, Penélope Cruz, Jessica Chastain et Fan Bingbing, l'actrice de 42 ans est revenue illuminer la Croisette samedi 12 mai pour défendre Gueule d'Ange, premier long métrage de Vanessa Filho présenté dans le cadre de la sélection Un Certain Regard.

Film très attendu de cette nouvelle édition, Gueule d'Ange raconte l'histoire d'une mère à la dérive (Cotillard, donc) qui abandonne sa fille du jour au lendemain. Un vrai rôle de composition pour la maman de Marcel (bientôt 7 ans) et Louise (14 mois) qui démarre le marathon promotionnel en beauté.

Vêtue d'une tenue vichy Adam Selman qui mettait en valeur son dos nu, la compagne de Guillaume Canet était absolument ravissante pour assister à la conférence de presse. Très souriante, la comédienne a longuement enchaîné les poses assurées lors du traditionnel photocall avant de rejoindre ses collègues, les acteurs Alban Lenoir, Amélie Daure, Stéphane Rideau et la jeune Ayline Aksoy-Etaix, qui interprète sa fille à l'écran.

Bande-annonce du film "Gueule d'Ange" de Vanessa Filho présenté dans la section Un Certain Regard au Festival de Cannes le 12 mai 2018

Dans un entretien accordé cette semaine à Grazia, Marion Cotillard évoquait sans langue de bois son rapport avec ses enfants et la question du rejet, abordé dans Gueule d'Ange. "Si mes enfants me rejettent un jour, j'aurai forcément une responsabilité là-dedans et il faudra que je la regarde en face. (...) Mes enfants ont le droit de me rejeter, de ne pas m'aimer et si jamais cela devait arriver, je serais heureuse qu'ils me le disent, parce que cela me permettrait d'avancer. J'avance avec eux. Ils sont mes maîtres, moi je suis leur guide et une source d'amour", confiait-elle avec sagesse. Sur son personnage, elle avait ajouté : "Je me suis demandé comment c'était humainement possible d'abandonner son enfant. Quand j'ai lu le film de Vanessa, j'ai compris cette femme grâce à la réflexion que j'avais eue et j'ai eu envie d'aller plus loin".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel