Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard et Léa Seydoux : Enceintes et éblouissantes à Londres

Marion Cotillard et Léa Seydoux : Enceintes et éblouissantes à Londres
Léa Seydoux et Marion Cotillard  pour le film "Juste la fin du monde" lors du festival du film BFI de Londres le 14 octobre 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux et Marion Cotillard pour le film "Juste la fin du monde" lors du festival du film BFI de Londres le 14 octobre 2016.
Le duo assistait à l'avant-première du dernier film de Xavier Dolan à Londres.

Le marathon promotionnel de la dernière pépite cinématographique de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, se poursuit avec charme.

Vendredi 14 octobre, le talentueux cinéaste québécois présentait son long métrage lors du Festival du Film de Londres (BFI) en présence de ses deux actrices vedettes, Léa Seydoux et Marion Cotillard. Très élégant dans son costume noir, le réalisateur de 27 ans était également accompagné de la productrice de tous ses films, Nancy Grant.

Vêtue d'une longue robe bleu marine de la griffe Louis Vuitton, Léa Seydoux est apparue radieuse et plus épanouie que jamais devant les caméras. Souriante, la comédienne de 31 ans (qui attend son premier enfant avec son compagnon de longue date, André Meyer) a révélé son joli baby bump sur le tapis rouge. Et elle n'était pas la seule...

Enceinte de son deuxième enfant, la compagne de Guillaume Canet avait quant à elle misé sur une sublime robe Dior, maison dont elle est l'égérie depuis 2008. La star oscarisée de 41 ans avait relevé ses cheveux en un chignon haut et avait opté pour une mise en beauté naturelle qui lui allait à ravir. Complices, les deux futures mamans ont longuement enchaîné les poses assurées lors du photocall avant de retrouver la compagnie de leurs collègues.

En salles depuis le 21 septembre, Justin la fin du monde est le sixième long métrage de Xavier Dolan. Présenté en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes, il avait remporté le Grand Prix. Pour son premier film "tout en français", le Canadien a recruté un casting cinq étoiles. Léa Seydoux et Marion Cotillard y donnent en effet la réplique à Gaspard Ulliel, Vincent Cassel et Nathalie Baye.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image