Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard menacée de mort : L'accusée plaide non coupable

Une femme domiciliée à New York a plaidé non coupable le 11 janvier des accusations qui pèsent sur elle, à savoir le harcèlement de l'actrice française oscarisée Marion Cotillard, selon le New York Daily News. Teresa Yuan est accusée d'avoir menacé de mort la comédienne à travers des mails et des vidéos envoyés à un site Internet de fans de l'héroïne de La Môme.

Au mois de novembre 2010, Teresa Yuan avait envoyé un courriel avec, en titre : "Je me sens d'humeur meurtrière", écrivant ensuite "si je ne me calme pas, je jure que quelqu'un va payer pour ça". Elle a également envoyé des vidéos dans lesquelles elle pouvait déclarer : "La culpabilité et le chagrin que je ressens aujourd'hui, je ne les ressentirai plus après que ça sera passé. Après, je n'éprouverai plus aucun regret.... C'est apparemment ce que l'on ressent quand on est un tueur ou un meurtrier."

Dans une autre vidéo qu'elle avait envoyée par email, elle clamait : "As-tu envie de jouer à la roulette russe ? Tu n'as qu'une chance sur six de te faire tuer." L'administrateur du site de fans avait alors envoyé une plainte au FBI pour signaler les agissements de Teresa Yuan.

Grâce à une caution de 50 000 dollars payée, Teresa Yuan a été libérée après sa garde à vue, mais ses agissements sur Internet sont étroitement surveillés par la justice. Son avocat compte invoquer des troubles psychologiques chez sa cliente, tandis que le procureur exige la reconnaissance de sa culpabilité.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel