Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard tente de jouer à "Assassin's Creed"... et c'est très drôle !

14 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard dans l'émission Quotidien (TMC), le 16 novembre 2016.
L'actrice française ne s'est visiblement pas immergée dans l'oeuvre originale pour travailler sur son rôle à l'écran...

Le 21 décembre, Marion Cotillard ponctuera son incroyable année 2016 avec la sortie du film Assassin's Creed, réalisation par Justin Kurzel. L'occasion de retrouver notre star française dans un blockbuster digne de ce nom, par ailleurs adapté d'un jeu-vidéo iconique.

Invitée du Quotidien de Yann Barthès le 16 décembre, l'actrice a confirmé qu'elle n'avait jamais joué au célèbre jeu-vidéo qui, comme dans le film, raconte comment un homme revit les actions de son ancêtre, un assassin d'élite agissant en Terre sainte à l'époque de la troisième croisade, à l'aide d'une machine nommée "Animus". Et elle l'a prouvé lorsque l'animateur lui a tendu une manette de console. Très naturelle et oubliant les caméras, la chérie de Guillaume Canet a démontré bien inconsciemment qu'elle n'avait jamais touché de sa vie une manette, elle qui a mis plusieurs secondes à découvrir comme faire simplement avancer le personnage à l'écran. "J'espère que vous avez tout votre temps, parce qu'on va se faire chier là", ironise l'invitée devant le peu d'action que propose sa séquence.

Son fils Marcel et le quota écran

Dans le dernier numéro du magazine ELLE, l'actrice révèle que son fils de 5 ans n'est pas élevé aux jeux-vidéos. "On essaie, avec Guillaume, d'être un peu plus inventifs, d'autant que Marcel adore regarder des films, ce qui remplit le quota écran", déclare la jeune maman qui attend d'ailleurs son deuxième enfant. Et de rajouter : "Bon, de temps en temps, il a droit un petit jeu-vidéo, je n'ai pas envie de créer de frustration."

L'occasion pour elle également de louer son quotidien avec le père de son fils, Guillaume Canet. "Il n'est pas qu'acteur, il est tellement plus... Je n'aurais pas pu être avec un homme qui n'aurait été qu'acteur", avoue amoureusement l'intéressée à ELLE. Plus loin, elle en remettra une couche : "J'ai la chance de vivre avec quelqu'un qui évolue de manière magnifique et, grâce à lui, moi aussi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image