Mark Hoppus (Blink-182) atteint d'un cancer : il donne des nouvelles de son état de santé
Publié le 21 juillet 2021 à 21:45
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mark Hoppus, le guitariste, bassiste et chanteur du groupe Blink-182, a annoncé en juin 2021 qu'il était atteint d'un cancer. Il semblerait, heureusement, que la situation s'améliore !
Mark Hoppus (Blink-182) atteint d'un cancer : il donne des nouvelles de son état de santé
Mark Hoppus sur Instagram. Le groupe Blink (Mark Hoppus, Travis Barker, Matt Skiba) - Concert de Noël KROQ Almost Acoustic au Forum à Inglewood, le 10 novembre 2016. © Daniel DeSlover via Zuma/Bestimage Mark Hoppus sur Instagram. Le 1er janvier 2021. Mark Hoppus - Soirée "Billboard Power 100" à West Hollywood, le 10 février 2017. Mark Hoppus sur Instagram. Le 24 février 2021.
La suite après la publicité

C'est avec un sourire immense aux lèvres qu'il l'a annoncé. Atteint d'un cancer, Mark Hoppus, guitariste, bassiste et chanteur du groupe Blink-182, s'est emparé de son compte Twitter le lundi 19 juillet 2021 pour l'affirmer : les choses évoluent dans le bon sens. "Les scanners indiquent que la chimiothérapie fonctionne, explique-t-il. Je dois encore subir ce traitement pendant plusieurs mois, mais c'est la meilleure des nouvelles. Je suis tellement heureux, et confus, et en même temps toujours malade de ma dernière séance, de la semaine dernière. Mais le poison que les docteurs m'inoculent et le soutien de tous les gens autour de moi sont en train de détruire le cancer. Je dois juste continuer à me battre..."

Encore un peu de patience, donc, pour être débarrassé de la maladie pour de bon. Heureusement, Mark Hoppus reste positif et préfère s'amuser de la situation, sur les réseaux sociaux, histoire de ne pas dramatiser. Il n'hésite pas à se surnommer lui-même "celui qui a le cancer". Le musicien a révélé en juin dernier qu'il était malade. Il avait partagé une photo sur laquelle on l'apercevait en train de commencer une séance de chimiothérapie. "Voilà ce que je fais depuis trois mois, expliquait-il. Ça craint et j'ai peur, et en même temps j'ai la chance d'être pris en charge par des docteurs incroyables et d'avoir une famille et des amis qui m'aident à traverser cette épreuve."

Mark est comme mon frère

Plein d'espoir, Mark Hoppus est effectivement bien entouré. Ses confrères de Blink-182, le chanteur et guitariste actuel Matt Skiba et le batteur Travis Barker, font également leur maximum pour être là pour lui. "Mark est comme mon frère, je l'aime et je le soutiens, précisait le compagnon de Kourtney Kardashian à E! News. Je l'accompagnerai dans chaque étape qui le ramène jusqu'à la scène, et j'ai vraiment hâte que l'on puisse à nouveau jouer ensemble." Plus que quelques semaines à attendre...

Mots clés
People People USA Musique Santé Maladie Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Charles III atteint d'une hypertrophie de la prostate : la reine Camilla  donne de ses nouvelles... et lui offre un précieux conseil !
Charles III atteint d'une hypertrophie de la prostate : la reine Camilla donne de ses nouvelles... et lui offre un précieux conseil !
23 janvier 2024
Charles III atteint d'un cancer : Lilibet et Archie restés aux Etats-Unis, un choix de leur papa Harry qui fait jaser
Charles III atteint d'un cancer : Lilibet et Archie restés aux Etats-Unis, un choix de leur papa Harry qui fait jaser
6 février 2024
Les articles similaires
Mathias Malzieu, ex d'Olivia Ruiz : 11 semaines dans une chambre stérile et 2 ans chez lui à cause d'une "maladie grave" play_circle
Mathias Malzieu, ex d'Olivia Ruiz : 11 semaines dans une chambre stérile et 2 ans chez lui à cause d'une "maladie grave"
26 janvier 2024
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news