Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mark Hoppus (Blink-182) atteint d'un cancer : il donne des nouvelles de son état de santé

Mark Hoppus (Blink-182) atteint d'un cancer : il donne des nouvelles de son état de santé
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Mark Hoppus, le guitariste, bassiste et chanteur du groupe Blink-182, a annoncé en juin 2021 qu'il était atteint d'un cancer. Il semblerait, heureusement, que la situation s'améliore !

C'est avec un sourire immense aux lèvres qu'il l'a annoncé. Atteint d'un cancer, Mark Hoppus, guitariste, bassiste et chanteur du groupe Blink-182, s'est emparé de son compte Twitter le lundi 19 juillet 2021 pour l'affirmer : les choses évoluent dans le bon sens. "Les scanners indiquent que la chimiothérapie fonctionne, explique-t-il. Je dois encore subir ce traitement pendant plusieurs mois, mais c'est la meilleure des nouvelles. Je suis tellement heureux, et confus, et en même temps toujours malade de ma dernière séance, de la semaine dernière. Mais le poison que les docteurs m'inoculent et le soutien de tous les gens autour de moi sont en train de détruire le cancer. Je dois juste continuer à me battre..."

Encore un peu de patience, donc, pour être débarrassé de la maladie pour de bon. Heureusement, Mark Hoppus reste positif et préfère s'amuser de la situation, sur les réseaux sociaux, histoire de ne pas dramatiser. Il n'hésite pas à se surnommer lui-même "celui qui a le cancer". Le musicien a révélé en juin dernier qu'il était malade. Il avait partagé une photo sur laquelle on l'apercevait en train de commencer une séance de chimiothérapie. "Voilà ce que je fais depuis trois mois, expliquait-il. Ça craint et j'ai peur, et en même temps j'ai la chance d'être pris en charge par des docteurs incroyables et d'avoir une famille et des amis qui m'aident à traverser cette épreuve."

Mark est comme mon frère

Plein d'espoir, Mark Hoppus est effectivement bien entouré. Ses confrères de Blink-182, le chanteur et guitariste actuel Matt Skiba et le batteur Travis Barker, font également leur maximum pour être là pour lui. "Mark est comme mon frère, je l'aime et je le soutiens, précisait le compagnon de Kourtney Kardashian à E! News. Je l'accompagnerai dans chaque étape qui le ramène jusqu'à la scène, et j'ai vraiment hâte que l'on puisse à nouveau jouer ensemble." Plus que quelques semaines à attendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image