Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mark Salling (Glee) : Deux ans pile après son suicide, son ex brise le silence

Mark Salling (Glee) : Deux ans pile après son suicide, son ex brise le silence
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'acteur de la serie Glee, Mark Salling - People a la soiree Ferragamo lors de la fashion week de Milan. Le 23 juin 2013
12 photos
Lancer le diaporama
Le 30 janvier 2018, l'acteur américain Mark Salling était retrouvé mort dans le quartier de Sunland-Tujunga, à Los Angeles. L'ancien comédien de la série "Glee", alors âgé de seulement 35 ans, s'était suicidé. Deux ans plus tard, son ex prend la parole.

Une descente aux enfers, due à des révélations concernant la détention d'images pédopornographiques et, finalement, un suicide. C'est le destin tragique de l'acteur Mark Salling, ancienne star de la série pour ados Glee. Deux ans après sa mort, survenue le 30 janvier 2018, son ex Georgie Leahy s'est longuement exprimée dans un podcast intitulé Georgie and Friends ! repris par le New York Post.

La jeune femme de 32 ans, également actrice, était séparée depuis deux ans de Mark Salling lorsqu'elle a appris sa mort, mais cela ne l'a pas empêchée d'accuser le coup. Au moment de l'annonce, rapportée par tous les médias, elle se faisait faire un manucure. "Je me suis évanouie dans le salon. C'était dévastateur. Ce qui s'est passé autour de Mark a généré tellement de sentiments complexes. J'avais l'impression de ne pas avoir la permission de souffrir à cause de tout ce dont il était accusé", a ainsi commenté Georgie Leahy.

L'actrice et Mark Salling s'étaient rencontrés en mars 2015 pour la fête d'anniversaire de Kellan Lutz, à Hollywood Hills. Il aura fallu une première visite au ranch de l'acteur, à Sunland, pour que Georgie fasse le lien avec Glee et comprenne qu'elle fréquentait alors "Puck" ; son personnage dans la série. Les deux compères ont plusieurs points communs, comme leur amour des animaux, et la jeune femme tombe vite sous le charme de celui qu'elle décrit aussi comme "un excellent pianiste". Georgie va même jusqu'à évoquer leur vie sexuelle, qu'elle qualifie de "saine, détendue et sans pression". Une manière de dire qu'elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde que Mark Salling aimait, par ailleurs, visionner des photos et des vidéos de très jeunes enfants dénudés...

Lorsque la police se rend au ranch de l'acteur, c'est la soeur de l'actrice qui la prévient de ce qu'il se passe alors grâce à un article de TMZ. "Mon cerveau est devenu fou. J'ai essayé de le joindre pour voir de quoi il s'agissait, mais la police lui avait confisqué son téléphone", a-t-elle raconté. Elle ne reverra finalement Mark Salling qu'une seule fois, en février 2016, chez lui et ils n'évoqueront pas l'affaire. En octobre 2017, il plaide coupable et est condamné en mars 2018 à sept ans de prison. L'acteur se pendra finalement à un arbre...

Incapable de haïr l'acteur malgré les faits qui lui étaient reprochés, Georgie Leahy confesse qu'il "lui manque tous les jours". En souvenir de leur courte romance, elle n'a plus qu'une photo d'eux deux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image