Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mark Wahlberg : 48 ans et tout en muscles, il s'éclate à la Barbade

Mark Wahlberg : 48 ans et tout en muscles, il s'éclate à la Barbade
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Mark Wahlberg prend du bon temps sur l'île de la Barbade. L'acteur a décidé de passer les fêtes de fin d'année dans les Caraïbes, le 28 décembre 2019.  American actor, producer, businessman, model, rapper, singer and songwriter Mark Wahlberg pictured at the beach in Barbados on December 28, 2019.28/12/2019 - Barbados
22 photos
Lancer le diaporama
Mark Wahlberg prend du bon temps sur l'île de la Barbade. L'acteur a décidé de passer les fêtes de fin d'année dans les Caraïbes, le 28 décembre 2019. American actor, producer, businessman, model, rapper, singer and songwriter Mark Wahlberg pictured at the beach in Barbados on December 28, 2019.28/12/2019 - Barbados
Le corps scuplté de l'acteur américain ne manque jamais d'attirer l'attention quand il se rend sur la plage. Et pour un tel résultat, ce papa de 4 beaux enfants s'entraîne avec beaucoup de discipline.

Fêtes de fin d'année oblige, Mark Wahlberg s'est envolé pour la Barbade en compagnie de toute sa petite famille. Et comme tous les ans, le séduisant acteur, et BFF de Saïd Taghmaoui, en profite pour exhiber son corps divinement sculpté. Accompagné de sa femme Rhea Durham et de ses 4 enfants, Ella, Brendan, Grace et Michael, l'ex membre des New Kids on the Block s'octroie un peu de bon temps avant une année 2020 qui s'annonce chargée entre le promotion de son prochain film Wonderland et sa routine sportive, qui lui prend toujours énormément de temps.

Marky Mark sculpte son corps depuis son adolescence, personne n'a oublié ses publicités pour Calvin Klein dans les années 90. Et depuis, le comédien a toujours réussi à garder une silhouette dessinée à faire pâlir d'envie. Le 19 décembre dernier, il a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram le résultat de ses 6 derniers mois d'entraînements.

Pour avoir de telles tablettes, pas de mystère, Mark Wahlberg suit un programme quotidien digne d'un sportif de haut niveau. Il avait dévoilé toujours sur Instagram en septembre 2018 qu'il se lève tous les jours à 2h30 du matin et se couche sans faute à 19h30. Dans la journée, il enchaîne pas moins de 2 sessions de musculation et une séance quotidienne en chambre de cryothérapie. Et après tout ça, il lui reste tout juste le temps de prier et de se consacrer à son adorable famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image