Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

New Kids on the Block : Récompense suprême, le groupe star des années 90 étoilé

11 photos
Lancer le diaporama
Joey McIntyre, Jordan Knight, Donnie Wahlberg, Danny Wood et Jonathan Knight, les membres des New Kids on The Block reçoivent leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le 9 octobre 2014.

Plus de trente ans après leur formation, les New Kids on the Block continuent encore et toujours de déchaîner les passions et surtout de crouler sous les récompenses les plus solennelles du moment : jeudi 9 octobre, le boysband phare des années 80-90 a en effet reçu le privilège d'inaugurer son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame de Los Angeles, l'une des plus belles distinctions dont rêvent les artistes du show business américain.

Pour l'occasion, le célèbre groupe s'était donc réuni au grand complet. Joey McIntyre, Jordan Knight, Donnie Wahlberg, Danny Wood et Jonathan Knight, les chanteurs composant la formation culte s'étaient donné une fois de plus rendez-vous pour prendre part à la cérémonie. Et si la joyeuse bande n'a (presque) pas bougé d'un poil, le fait est que son style a tout de même radicalement évolué : aux oubliettes les pantalons baggy et autres chemises ouvertes sur torse nu et muscles saillants, pour fêter leur arrivée sur le Hollywood Walk of Fame, les anciennes idoles des adolescentes en fleurs avaient en effet opté pour d'élégants costumes sombres.

"Nous sommes ensemble depuis environ trente ans. Nous sommes devenus amis depuis plus longtemps que cela, a livré Donnie Wahlberg, jeune marié comblé, à l'occasion d'une courte prise de parole. Nous avons traversé des bas très bas et des hauts très hauts. Nous avons traversé des choses que la plupart des gens ne pourraient jamais imaginer. Je pense que je parle pour les autres aussi en disant que je n'aurais pas voulu passer ces trente-trois années en compagnie d'une autre équipe que celle-là."

Formés en 1984, les New Kids on the Block ont sorti leur premier album, éponyme, en 1986 mais ce n'est qu'en 1988 que leur popularité va augmenter grâce à leur ballade Please Don't Go Girl. La même année, leur album Hangin' Tough a fini de les porter au firmament et de les placer au sommet des charts qu'ils ne quitteront pas avant longtemps. Leur succès les emmènera aux quatre coins du monde mais aussi sur les scènes des cérémonies de récompenses les plus prestigieuses au cours desquelles ils seront d'ailleurs honorés, comme aux American Music Awards de 1990 où ils rafleront le trophée du meilleur groupe pop/rock.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image