Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Wahlberg : Vacances en amoureux à la Barbade avec sa sublime Rhea

Mark Wahlberg en vacances à la plage avec sa femme Rhea Durham à la Barbade le 18 octobre 2016.
35 photos
Lancer le diaporama
Mark Wahlberg en vacances à la plage avec sa femme Rhea Durham à la Barbade le 18 octobre 2016.
L'acteur et sa femme se la coulent douce sur les terres de Rihanna.

Quand Mark Wahlberg a besoin de vacances, c'est à la Barbade que l'acteur part prendre l'air. La star de 45 ans a ressorti ses plus beaux caleçons de bain pour se rendre sur l'île paradisiaque d'où est originaire Rihanna.

Marié à la sublime Rhea Durham depuis 2009, Mark Wahlberg coule des jours heureux avec la mère de ses quatre enfants (Ella Rae, née en 2003, Michael, né en 2006, Brendan Joseph, né en 2008, et Margaret Grace, née en 2010). Habitué à partir avec toute sa tribu, il semblerait cette fois-ci que cette escapade à la Barbade se fasse simplement en amoureux.

Comme des poissons dans l'eau dans ces eaux turquoise qu'ils connaissent particulièrement bien, Mark et Rhea passent leur journée les pieds dans le sable ou sur un transat. Quand l'atmosphère devient un peu trop pesante, place au rafraîchissement avec une baignade.

Mannequin de profession, Rhea Durham affiche une silhouette impeccable à chacune de ses sorties. Elle a notamment défilé pour Victoria's Secret. Amoureuse comme au premier jour de Mark, Rhea a tout pour elle.

Le quotidien de Mark Wahlberg à la Barbade est bien plus calme que celui de son dernier film, Deepwater, actuellement en salles. Dans ce film catastrophe de Peter Berg, l'acteur revit une historie vraie, celle de l'explosion de la plateforme pétrolière Deepwater Horizon le 20 avril 2010, qui avait provoqué la mort de onze personnes et fait de très nombreux blessés. La star hollywoodienne y incarne le personnage de Mike Williams, un électricien sur la plateforme et père de famille qui a tout fait pour limiter au maximum les dégâts.

Rien de tout cela à la Barbade, Mark peut continuer à profiter en toute tranquillité de ses vacances en amoureux avec sa belle Rhea.

La bande-annonce de "Deepwater" avec Mark Wahlberg.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel