Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maroon 5, le clip Payphone : Adam Levine joue les héros mais oublie l'essentiel

11 photos
Lancer le diaporama

Après la déception de l'album Hands All Over, Maroon 5 a profité du buzz de The Voice pour sortir un single en collaboration avec Christina Aguilera - Adam Levine et Aguilera font partie du jury de l'émission dont la seconde saison vient de se terminer - intitulé Moves Like Jagger. Le single a fait un carton planétaire et s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires. Encourageant.

La suite pour Maroon 5, c'est la sortie de l'album Overexposed, un quatrième disque qui entérine le virage pop du groupe mené par Levine. Le premier extrait est encore une collaboration. Cette fois avec le rappeur et chanteur de R'n'B Wiz Khalifa, baptisé Payphone. Le groupe a investi le PIB d'un pays en développement pour son clip que nous découvrons aujourd'hui : braquage de banque, course-poursuite en bagnole, carambolage de voitures de police, hélicoptères et destruction d'un petit bolide hors de prix, une Shelby Cobra, juste pour le fun.

Payphone raconte comment un Levine un peu geek assiste au braquage de la banque dans laquelle il travaille et où il s'ennuie ferme. Une bande de braqueurs, jouée par le reste du groupe, vient vider les coffres. Levine joue alors les héros devant une collègue sexy (qui n'est pas Anne V, le couple est tout juste séparé) et prend la fuite (sans l'argent, mais avec la fille) sous une rafale de coups de feu. La police croit évidemment qu'il est le braqueur, et cette andouille de Levine, plutôt que de leur expliquer, préfère leur fausser compagnie, larguer la blonde au péage, chourer la Cobra de Whiz Khalifa et entraîner la vague de destruction décrite plus haut.

Une question, cher Adam : quitte à prendre la poudre d'escampette, pourquoi ne pas l'avoir fait avec l'argent et la blonde ? La réponse se cache peut-être dans les textes de l'album Overexposed attendu le 26 juin dans les bacs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel