Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maroon 5 : Serial Noceurs pour le clip de leur nouveau tube Sugar

Maroon 5 : Serial Noceurs pour le clip de leur nouveau tube Sugar
18 photos
Lancer le diaporama
La vidéo du dernier single du groupe Maroon 5 vient d'être dévoilée. Dans le clip de leur chanson Sugar le groupe s'invite à des mariages de personnes qu'ils ne connaissent pas pour interpréter leur nouveau tube. Une vidéo surprenante réalisée par David Dobkin qui était à l'origine de la comédie Serial Noceurs.

On dit souvent du jour de notre mariage qu'il est censé être le plus de notre vie. Un bonheur qui doit être au moins doublement plus grand lorsque l'on voit débarquer les Maroon 5 comme invités surprises !

C'est la bonne idée qu'a eue David Dobkin, le réalisateur de la comédie Serial Noceurs qui n'est donc pas aller cherché bien loin le concept du nouveau clip vidéo du groupe Maroon 5 puisque pour leur dernier single Sugar, il a simplement repris la trame du film sorti sur nos écrans dans le courant de l'année 2005 : deux potes s'amusent à s'inviter aux mariages de gens qu'ils ne connaissent absolument pas. Dans le nouveau clip vidéo du groupe mené par Adam Levine, c'est quasiment la même chose sauf que c'est le groupe de musique supposé mettre l'ambiance qui déboule à l'improviste. Heureusement, le groupe choisi n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit des Maroon 5 qui sillonne les routes de Los Angeles en s'invitant dans de nombreux mariages pour chanter sa dernière chanson, Sugar. L'effet de surprise est garanti et tout le monde est évidemment très content de découvrir la gueule d'ange d'Adam quand le rideau de la scène tombe à ses pieds. Les mariés sont en émoi et les invités se mettent rapidement à danser autour du chanteur qui s'en donne à coeur joie en interprétant son morceau romantique. Celui qui a été élu l'homme le plus sexy de l'année 2013 a confié : "C'était une expérience absolument incroyable, je ne me doutais pas que je serais à ce point touché par les réactions époustouflantes que nous avons reçues de la part des couples et des invités, a expliqué Adam Levine à propos du tournage de son clip. Être capable de rendre aussi inoubliable une telle aventure pour autant de gens, c'était vraiment la cerise sur le gâteau !"

Après le violent clip de Maps et le sanglant mais torride Animals, espérons que le clip de Sugar, qui a visiblement ému et enthousiasmé le chanteur, séduira de même le public français qui jusqu'à présent est resté plutôt sceptique face au dernier album des Maroon 5 sorti en septembre dernier et qui ne s'est vendu qu'à 35 000 exemplaires.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image