Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marquinhos bientôt papa : sa femme Carol pose nue et dévoile son ventre très rond

Marquinhos bientôt papa : sa femme Carol pose nue et dévoile son ventre très rond
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après avoir annoncé en octobre dernier qu'elle était enceinte, Carol Cabrino, la femme de Marquinhos, le joueur du PSG, elle vient de poster une sublime photo. Nue, elle dévoile un ventre parfaitement rond qui annonce une naissance imminente !

Si ses coéquipiers comme Neymar ou Mbappé sont beaucoup plus populaires sur les réseaux sociaux et plus présents dans les médias, pour les supporters du Paris Saint-Germain, Marquinhos est une idole. Arrivé au club en 2013, le défenseur brésilien a tout connu avec les bleus et rouges. Désormais capitaine de l'équipe, il fait partie des joueurs les plus performants, malgré la saison très moyenne que vit le club. Si tout se passe bien sur les terrains de foot pour le joueur de 27 ans, les choses vont également très bien dans sa vie privée.

Marié depuis juillet 2016 avec sa compatriote Carol Cabrino, le footballeur est déjà l'heureux papa de deux beaux enfants, une petite fille nommée Maria (née en novembre 2017) et un petit garçon nommé Enrico (né en décembre 2019). Mais ce n'est pas tout puisque les parents ont annoncé début octobre 2021 qu'ils allaient avoir un troisième enfant. Si l'on ne sait pas encore s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, une chose est sûre, le petit ne devrait plus trop tarder à arriver à la vue de la dernière publication de la belle blonde sur Instagram. Suivie par plus de 488 000 abonnés, elle a posté hier soir une magnifique photo d'elle totalement nue, de profil, où l'on peut parfaitement s'apercevoir que sa grossesse est déjà bien entamée.

Se cachant les seins, Carol Cabrino est superbe sur cette photo qui met en avant la beauté des femmes enceintes. Elle ajoute une jolie phrase sur la grossesse en commentaire : "L'expérience la plus grande et la plus transformatrice que j'ai jamais eue, pour la troisième fois". Un cliché qui n'a pas laissé insensible son mari puisque Marquinhos a rapidement commenté pour laisser éclater sa joie de voir cette belle photo de la mère de ses enfants. "Parfaite. J'aime, j'aime, j'aime tellemeeeent", s'enflamme-t-il en commentaire. Les internautes ont visiblement eu la même réaction puisqu'ils sont plus de 67 000 à avoir liké la publication en moins de 24 heures.

À quelques mois, voir quelques semaines de son accouchement Carol Cabrino dévoile une magnifique photo d'elle, en attendant l'heureux moment où elle deviendra maman pour la troisième fois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image