Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

"J'ai eu peur" : Marquinhos marqué par le cambriolage violent de ses parents...

"J'ai eu peur" : Marquinhos marqué par le cambriolage violent de ses parents...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Interviewé par "Le Parisien", Marquinhos est revenu sur le traumatisme qu'a été le cambriolage subi par ses parents en mars dernier. Le défenseur du PSG heureux à Paris n'en reste pas moins conscient des dangers qui peuvent survenir.

Depuis le départ de son compatriote brésilien Thiago Silva, Marquinhos fait figure de patron de la défense parisienne. Désormais capitaine du Paris Saint-Germain, le footballeur de 27 ans est l'un des plus anciens du vestiaire avec Marco Verratti et Presnel Kimpembe. Chouchou des supporters, le père de deux enfants, en attente d'un troisième, s'est confié au Parisien samedi dernier, un jour avant le fameux clasico OM-PSG.

Dans cette interview fleuve, le coéquipier de Neymar et Mbappé est notamment revenu sur un épisode pour le moins traumatisant de ces derniers mois, le cambriolage de ses parents en mars dernier. Un évènement marquant qu'il n'a pas oublié. "C'était un épisode spécial pour moi. J'ai eu peur. Si ça m'était arrivé à moi, ça aurait peut-être été différent. Mais quand ça arrive à tes parents, des gens que tu aimes plus que tout, c'est dur ! Encore plus quand ils se font agresser physiquement", admet Marquinhos.

C'est le genre de choses auxquelles on se prépare plus au Brésil

Si le père du joueur a été séquestré par deux hommes, heureusement, tout s'est bien terminé, mais le défenseur du PSG avoue avoir été surpris par la violence des criminels. "C'est le genre de choses auxquelles on se prépare plus au Brésil, où on se met en sécurité. Je m'attendais moins à ce que ça arrive ici. C'est la preuve qu'il faut faire attention à tout et ne pas trop se relâcher", prévient-il.

Un évènement traumatisant donc, mais qui ne devrait pas entacher la belle relation que le Brésilien entretient avec son club. "Ça ne change rien à mon amour pour Paris. Si je mets tout dans la balance, Paris m'a apporté beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises. Rien ne me fera regretter d'être venu à Paris", assure-t-il, avant de conclure plus loin : "Je ne pense qu'à Paris et qu'au PSG".

Retrouvez l'interview de Marquinhos en intégralité sur le site du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image