Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marquinhos (PSG) va être papa pour la troisième fois !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Un heureux évènement de plus pour Marquinhos et sa compagne Carol Cabrino. La jeune femme vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'elle était enceinte du troisième enfant du couple !

La semaine a été des plus agréables pour la famille de Marquinhos. Après une superbe victoire mardi contre Manchester City avec le premier but de la légende Lionel Messi avec le Paris Saint-Germain, les bonnes nouvelles continuent d'affluer pour le défenseur brésilien de 27 ans. Comme vient de l'annoncer sa femme, Carol Cabrino, sur son compte Instagram, le couple va bientôt accueillir son troisième enfant !

C'est au travers d'une annonce faite jeudi 30 septembre par la belle brésilienne sur son compte Instagram, où elle est suivie par 468 000 abonnés, que les deux amoureux ont annoncé la bonne nouvelle. Dans une petite vidéo très mignonne, on peut voir Carol Cabrino dans un premier temps toute seule, puis peu à peu rejointe par leur fille Maria (née en novembre 2017), leur fils Enrico (né en décembre 2019) puis par Marquinhos, qui tient dans ses mains une échographie où l'on peut apercevoir le petit dernier de la famille. "Est-ce que vous êtes prêts ? Oui, c'est bien ça ! La famille va grandir ! Là, on est 5 !! #enceinte", écrit celle qui est mariée avec le coéquipier de Neymar et Mbappé depuis juillet 2016.

Une annonce qui a visiblement beaucoup plu aux internautes puisque la publication a déjà reçu plus de 66 000 likes en seulement quelques heures. Le défenseur du PSG a bien évidemment commenté la courte vidéo et il a l'air particulièrement ému. "Impossible de dire combien je t'aime, c'est ma plus grande joie. Nous sommes 5", se réjouit le nouveau partenaire de Sergio Ramos.

La famille Marquinhos continue de s'agrandir avec l'arrivée d'un troisième enfant et le club parisien devrait compter un supporter de plus dans ses rangs d'ici quelques mois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image