Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marquinhos : Nouvelle star du PSG visée par des cambrioleurs

MARQUINHOS (PSG) - Joueurs au parc des princes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à Lille le 22 Novembre 2019 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
MARQUINHOS (PSG) - Joueurs au parc des princes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à Lille le 22 Novembre 2019 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage
Le 12 janvier 2020, Marquinhos se trouvait au Parc des princes pour le match PSG-AS Monaco. Des malfaiteurs ont profité de l'absence du footballeur brésilien à son domicile situé dans les Yvelines pour tenter de le cambrioler. Un procédé de plus en plus utilisé et dont d'autres stars parisiennes ont été victimes.

La liste des joueurs du PSG victimes de cambriolage ou de tentatives de cambriolage s'allonge encore un peu plus. Des suspects avaient pourtant été emprisonnés en août 2019 pour des affaires antérieures. Mais malgré cela, les stars de l'effectif parisien continuent d'être la cible de malfaiteurs. Marquinhos est le dernier à avoir été visé.

Le procédé est le plus souvent le même. Les cambrioleurs profitent de l'absence des sportifs pour visiter leur domicile et leur dérober des biens. C'est vraisemblablement ce qu'il s'est passé dans la soirée du dimanche 12 janvier 2020, alors que Marquinhos se trouvait au Parc des princes pour disputer le match PSG-AS Monaco, auquel de nombreuses personnalités ont assisté. Parmi elles, Estelle Mossely et son mari Tony Yoka, ou encore la journaliste Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne.

Le Parisien rapporte que le domicile de Marquinhos a fait l'objet d'une tentative de cambriolage qui a fort heureusement échoué. Le Brésilien de 25 ans vit au Vésinet (Yvelines) avec sa femme Carol Cabrino et leurs deux enfants. Parents d'une petite Maria âgée de 2 ans, le footballeur et son épouse ont très récemment agrandi la famille avec la naissance d'un garçon, Enrico, le 6 décembre 2019.

Selon L'Équipe, quatre individus cagoulés ont tenté de s'introduire chez Marquinhos, mais ils ont été mis en fuite par un agent de sécurité qui les a repérés sur les caméras de sécurité. Ce dernier a donné l'alerte à la police aux alentours de 21h. Les cambrioleurs se sont enfuis avant son arrivée. "Les investigations sont en cours pour tenter d'identifier ces cambrioleurs, Maintenant, savaient-ils qu'ils étaient chez Marquinhos ? Rien ne permet de l'affirmer. Il peut aussi bien s'agir de voleurs opportunistes qui ont déjà agi sur ce secteur", a fait savoir une source à L'Équipe. Le parquet de Versailles s'est saisi de l'affaire et a ouvert une enquête. Selon les premiers éléments, aucune trace d'effraction n'a été relevée.

Avant Marquinhos, ce sont notamment Thiago Silva et Éric Choup-Moting qui ont été victimes de cambriolages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel