Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martial Bétirac en sous-vêtements pour la promotion du Mad Mag

15 photos
Lancer le diaporama
Chaud devant !

Le Mad Mag sera de retour à l'antenne à partir du 22 août prochain. Aux commandes, les téléspectateurs de NRJ12 retrouveront Martial Bétirac – qui a pris les rênes de l'émission depuis le départ d'Ayem Nour – et son équipe de chroniqueurs composée d'Amélie Neten, Aurélie Van Daelen, Benoît Dubois et Emilie Picch.

À l'approche de la rentrée, NRJ12 a concocté un teaser torride pour les téléspectateurs. On peut y admirer Martial Bétirac, en sous-vêtements, en train de dépoussiérer un peu le plateau. "Je sais ce que vous êtes en train de vous dire à la maison, il y a encore deux-trois détails à régler, effectivement. Mais rassurez-vous, on est quasiment prêts", explique l'animateur qui a passé le casting de Danse avec les stars 7.

C'est à partir de 17h25 que les téléspectateurs pourront retrouver Le Mad Mag de NRJ12. Martial et son équipe seront ensuite de retour après la diffusion de l'épisode inédit de La Revanche des ex, avec un créneau beaucoup plus large que l'an dernier. En effet, Le Mad Mag, la suite sera à l'antenne de 18h50 à 19h45, soit pour 55 minutes.

Une belle promotion pour l'émission qui fera peau neuve comme nous l'avait confié l'ex-candidat de Nouvelle Star en exclusivité. En plus d'avoir un plus grand plateau, Martial accueillera de nouveaux chroniqueurs : "Il y aura des gens moins connus, des gens issus de télé-réalité que vous avez peut-être oubliés ou qui étaient sur d'autres chaînes et qui vont venir chez nous. On a essayé de faire un peu marcher le carnet de chèques."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image