Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

EXCLU - Martial Bétirac : Surprise, il a auditionné pour... Danse avec les stars

EXCLU - Martial Bétirac : Surprise, il a auditionné pour... Danse avec les stars
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animateur de NRJ12 s'est confié en exclusivité à Laurent Argelier, pour PurePeople.

L'heure était au bilan pour Martial Bétirac, ce jeudi 21 juillet 2016. Lors de son interview exclusive pour PurePeople, l'animateur de NRJ12 s'est dit "très satisfait" du Mad Mag depuis qu'il a repris les rênes de l'émission, à la suite du départ d'Ayem Nour. Toutefois, il a admis que son équipe et lui ont fait quelques erreurs : "On a fait des erreurs qu'on évitera bien évidemment de refaire (...). C'est vrai que parfois, on peut mettre des invités mal à l'aise et je ne veux plus que ça arrive." Tous travailleront donc d'arrache-pied pour préparer la saison prochaine qui apportera son lot de nouveautés.

Un plus grand plateau, deux nouveaux chroniqueurs... les téléspectateurs ne devraient pas être déçus par la nouvelle formule. Et pour qu'ils soient surpris, Martial Bétirac a refusé d'en dire davantage sur les personnalités qui composeront son équipe à la rentrée. L'ex-candidat de Nouvelle Star a simplement confié :" Il y aura des gens moins connus, des gens issus de télé-réalité que vous avez peut-être oublié ou qui étaient sur d'autres chaînes et qui vont venir chez nous. On a essayé de faire un peu marcher le carnet de chèques." Après quoi, il est revenu sur les critiques dont il a fait l'objet quand il a endossé le rôle d'animateur et sur les rumeurs concernant son salaire.

J'ai passé les essais de Danse avec les stars 7

Martial Bétirac a ensuite dévoilé pourquoi il n'a finalement pas intégré l'équipe de Touche pas à mon poste, malgré la proposition alléchante de Cyril Hanouna : "Au moment où on en a parlé avec Cyril Hanouna, j'étais encore chroniqueur. Et quand je suis passé animateur, les choses ont un peu changé. J'ai compris que NRJ12 avait vraiment envie de me garder et besoin de moi, autant que j'avais besoin d'eux (...). J'ai eu envie de continuer avec cette équipe, malgré que, parfois, la télé-réalité me gonfle." Et, surprise, il a révélé... avoir passé le casting de Danse avec les stars 7 : "J'ai passé les essais avec surprise (...) et je me suis pris au jeu. Pour l'instant, je n'ai pas de réponse, mais je me suis éclaté à faire les essais avec Silvia, c'est déjà pas mal."

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image