Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martin Fourcade, jeune papa comblé : "Je change les couches, c'est génial !"

Martin Fourcade réalise un début de saison parfait. Entouré des siens, sa compagne et leur petite fille Manon, l'homme est au sommet.

Trois victoires en deux étapes de Coupe du monde dont il occupe la tête, Martin Fourcade a repris sa marche en avant. Papa depuis peu d'une petite fille, le biathlète glisse avec aisance sur la neige, alliant aisément vie de famille et vie sportive...

Et pour l'instant, Manon, née le 10 septembre dernier, suit son père sur les pistes du monde entier. L'occasion pour le double champion olympique, quadruple vainqueur de la Coupe du monde, de partager d'inoubliables moments entouré des siens, comme il l'explique au magazine Homme Deluxe.

"Je change les couches, la totale ! C'est génial, on se régale. Ce sont des émotions que je n'imaginais pas aussi fortes. Notre enfant va me suivre tant que la maman est en congé maternité. On a la chance d'avoir une petite fille qui fait ses nuits à un mois. Pour un athlète de haut niveau, c'est un gros plus !", raconte la star du biathlon, qui rend un bel hommage à la maman, qui était prête à s'installer en Norvège : "En 'Homme Deluxe', je poursuis ma carrière et m'entraîne au quotidien, et ceci grâce à la 'Maman Deluxe' que je remercie, car sans elle, ce serait compliqué."

Ce qui fut compliqué, c'est la relation de Martin Fourcade avec son frère Simon, lui aussi biathlète de haut niveau dont le parcours n'a pas connu le même succès que le premier. S'ils se sont depuis réconciliés, Martin revient sur cette période difficile, plus pour Simon que lui. "Parce que j'étais le petit frère et que je me suis mis à le battre, alors qu'il était meilleur que moi. Je ne l'ai jamais vu comme un adversaire. En compétition, c'est un dossard comme un autre. J'ai le rôle facile aujourd'hui. Ça n'a pas toujours été le cas. C'est compliqué de voir son frère souffrir quand on est devant lui. Depuis les JO de Sotchi, cette phase où l'on se battait tous les deux pour les mêmes choses, au même niveau, est terminée. Maintenant que j'ai réussi à atteindre un niveau supérieur, tout s'est apaisé", confie Martin Fourcade, en quête d'une cinquième coupe du monde, et ainsi skier un peu plus sur les traces de la légende norvégienne Ole Einar Bjoerndalen, huit titres olympiques et dix-huit titres mondiaux.

Martin Fourcade, à retrouver dans l'édition de décembre du magazine Homme Deluxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel