






Clap de fin sur la nouvelle et 5e saison de L'Agence ! Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont découvert le dernier épisode, marqué par la présence d'Iris Mittenaere entre autres. Comme toujours la famille Kretz a eu l'occasion de vendre des biens d'exception, de grandes valeurs et dispersés un peu partout dans le monde. Preuve incontestable du développement du groupe. La série-réalité s'est également penchée sur les affaires plus personnelles des agents immobiliers de luxe, et notamment de Martin Kretz, l'aîné.
A la surprise de tous, il a été annoncé que ce dernier s'était séparé de sa femme Eve Von Romberg, charmante architecte d'intérieur avec qui il a eu deux enfants, Rosa et Marius. Le couple s'était même dit "oui" en 2020 à Loix, sur l'île de Ré, déjà devant les caméras de L'Agence à l'époque, lors de la première saison. Mais le conte de fées a fini par prendre fin selon le benjamin de la fratrie Raphaël. "Martin, ça va, beaucoup de boulot aussi et c'est un peu compliqué. La séparation avec Eve qui n'arrange pas du tout les choses... Mais bon, il ne veut pas que ce soit un sujet de discussion, il n'en parle pas. Et puis personne n'ose trop lui poser des questions, c'est un peu délicat", avait-il confié dans l'émission.
Martin Kretz n'a de son côté jamais confirmé la nouvelle mais, c'est bel et bien sans Eve qu'il a quitté la France pour se ressourcer avec des amis le temps d'un voyage déjà mémorable. A trois, ils se sont envolés en direction du mont Nevado Ojos del Salado dans le désert d’Atacama, un sommet situé à 6 891 mètres d’altitude à la frontière entre l'Argentine et le Chili et considéré comme le plus haut volcan du monde. Un volcan toujours actif, même si aucune éruption n’a été enregistrée dans l’histoire moderne, selon le gouvernement argentin.
Sur Instagram, le frère de Valentin, Louis et Raphaël en fait profiter dès qu'il le peut sa communauté Instagram et dévoile ainsi des paysages à couper le souffle. Dans la journée de mardi 4 février encore, Martin Kretz a justement détaillé en images sa montée sur le volcan. "Départ à 2h du matin, - 20 degrés à 5800 m. Dénivelé total : 1100 m". Une fois les 6500 m atteints, la star de TMC et Netflix a avoué être en difficultés : "On manque sérieusement d'oxygène. 400m encore à gravir. C'est la vue spectaculaire qui nous donne la force de continuer. On puise dans nos dernières ressources".
Et puis, c'est la consécration : "Arrivée au sommet du cratère à 9h. Heureux mais épuisés". Une belle manière de déconnecter avec la réalité !