Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis: Come-back inattendu après la cocaïne, le mariage et l'équitation

Visiblement, jouer avec les vétérans du circuit pro n'est plus suffisant pour Martina Hingis... La Suissesse a en effet décidé de reprendre du service sur le circuit WTA. Un come-back inattendu pour l'ancienne numéro un mondiale dont la fin de carrière fut légèrement gâchée.

Martina Hingis avait en effet quitté le monde de la petite balle jaune après un contrôle positif à la cocaïne à Wimbledon en 2007. En novembre de la même année, elle annonçait sa retraite officielle, elle qui avait déjà goûté à cette dernière en février 2003. Ce sera donc un second come-back pour la Suissesse de 32 ans. Un retour en double au côté de la Slovaque Daniela Hantuchova.

"Je me réjouis énormément de retrouver la compétition. Je suis en bonne forme en ce moment après avoir disputé le World Team Tennis. Mon esprit de compétition est encore bien vivant, et j'aime me retrouver sur les courts. Ce tournoi a toujours été l'un de mes préférés, et c'est l'endroit idéal pour commencer", a-t-elle déclaré à travers un communiqué. Et le choix de la discipline n'est pas innocent, puisque celle qui reste à ce jour la plus jeune lauréate de l'histoire d'un tournoi du Grand Chelem a occupé le premier rang mondial de la spécialité et a décroché neuf majeurs.

Heureuse au bras de son Français, le cavalier Thibault Hutin, épousé en 2010, Martina Hingis enquillait les représentations et matchs exhibitions avec les vétérans du circuit comme Henri Leconte, tout en assouvissant sa passion pour l'équitation.

La joueuse, dont la carrière fut marquée par de nombreuses blessures, une première retraite en 2002, un retour en 2006 avant sa retraite définitive annoncée en novembre 2007, opère donc un retour plus qu'inattendu sur le circuit WTA. La jeune femme, qui officie en tant que consultante pour l'académie de Patrick Mouratoglou, entraîneur et partenaire de Serena Williams, foulera les courts lors du tournoi de Carlsbad qui se disputera du 27 juillet au 4 août prochain.

Un retour pas si innocent, puisque Martina Hingis en profitera pour présenter sa nouvelle ligne de vêtements, Tonic by Martina Hingis, qui sera, heureux hasard, la tenue officielle du tournoi californien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel