Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Benjamin Castaldi : complètement délirants à cheval !

Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline lors des Gucci Masters à Villepinte le 3 décembre 2011
20 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et sa mère Caroline lors des Gucci Masters à Villepinte le 3 décembre 2011

Charlotte Casiraghi, sous ses apparences mesurées, est une sacrée rigolote. A l'occasion de la 3ème édition des Gucci Masters, à Villepinte, la jeune femme de la famille princière de Monaco n'a pas hésité à se déguiser, et à travestir son cheval, juste pour amuser la galerie.

Cavalière respectée, la belle Charlotte a choisi de se détendre avec tous ses amis qui ont participé à ce gala, et quoi de mieux que de se déguiser ? Ainsi après avoir mis des lunettes de soleil très "seventies" à sa monture, ainsi qu'une petite frange dorée, la jeune fille de 25 ans a elle-même arboré un déguisement de cette époque. Une énorme perruque afro sur la bombe qu'elle portait, un chemisier, un pendentif "peace and love", et de grosses lunettes de pour surprendre tout le public.

Bien aidée par sa mère Caroline de Monaco, la jolie Charlotte a mené son cheval lors d'un tour d'honneur, pour animer hier samedi 3 décembre ce gala fantastique, en présence de Stéphane Bern.

Puis ce fut le tour de Benjamin Castaldi, qui montait sérieusement la veille non loin de sa femme Vanessa Broussouloux (qu'il a épousée récemment), de se lâcher un peu. Le présentateur télé qui n'est jamais le dernier à se déguiser dans ses quotidiennes de Secret Story, a choisi un costume de Superman pour son tour d'honneur. Hilare, il a ouvert la marche à Nicolas Canteloup. L'imitateur qui officie avec Nikos sur TF1 ces temps-ci, était quant à lui déguisé en Dalton.

Enfin, après un passage de la jolie Hannah Selleck, la fille de l'acteur Tom Selleck, ce fut l'ancienne championne de tennis Martina Hingis qui s'est présentée à cheval. Évidemment, son clin d'oeil à elle fut d'arborer une tenue de tennis woman, un sac à raquettes, le tout accompagné d'un homme portant une perruque de dreadlocks et une énorme raquette de tennis.

Cette compétition, au profit de l'association Amade, est une étape importante dans la vie et la carrière de Charlotte de Monaco. La compagne d'Alex Dellal se prépare en effet pour les J.O de 2012, mais peut néanmoins s'accorder des moments de respiration comme celui-ci.

Les Gucci Masters se tiennent actuellement à la porte de Villepinte jusqu'à aujourd'hui dimanche 4 décembre en marge du Salon du cheval au parc des Expositions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel