Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis et sa famille agressent son mari : ''Ils voulaient me massacrer''

Si Martina Hingis a effectué son come-back sur les courts de tennis, c'est dans la rubrique faits divers et potins que l'on retrouve aujourd'hui l'ancienne numéro 1 mondiale. Séparée de son mari, le cavalier français Thibault Hutin, la tenniswoman semble avoir eu quelques difficultés à garder ses nerfs.

Après avoir révélé en juillet que sa femme le trompait allègrement depuis leur mariage en 2010, Thibaut Hutin se confie dans les colonnes de Blick. Il y raconte l'enfer qu'il vit depuis que la romance de Martina Hingis (32 ans) avec l'Espagnol David Tosas Ros est apparue au grand jour lors de l'US Open, en même temps que ses confessions de mari bafoué.

De retour en Suisse, Thibaut Hutin a eu une désagréable surprise en début de semaine : "Lundi matin, quelqu'un a sonné à la porte de notre appartement. J'ai ouvert et j'ai vu Martina et sa mère Mélanie. Elles se sont jetées sur moi, m'ont frappé et m'ont griffé. Mon éducation m'interdit de frapper les femmes, mais j'ai essayé de me défendre. Le compagnon de Mélanie est soudainement apparu et m'a lancé le lecteur DVD à la tête", raconte-il, fébrile.

Le jeune homme fuit alors l'appartement, pour constater que son passeport et sa carte de crédit ont disparu. Il se rend au commissariat de Pfäffikon dans le canton de Schwytz, qui le raccompagne à son domicile pour que Martina Hingis et sa famille lui rendent ses affaires. Une information confirmée par la police... Quelques jours auparavant, il s'était rendu compte que sa voiture avait été trafiquée. Une voiture gardée dans un box, dont seule son épouse a la clé.

Hier 24 septembre, Thibaut Hutin déposait plainte au même commissariat, contre sa femme Martina Hingis, sa belle-mère et le compagnon de cette dernière. Et pour cause : "Ils voulaient me massacrer. Je suis choqué. Je n'ai jamais pensé qu'on allait en arriver là. D'abord elle me trompe, ensuite elle essaie de détruire ma voiture. Maintenant, elle m'attaque physiquement et me vole mes affaires. Elle m'a même envoyé un SMS où elle menace d'appeler les Russes pour les mettre sur mon dos." Depuis, le Français vit à l'hôtel et souhaite revenir s'installer à Paris.

Contactée par le journal Blick, Martina Hingis n'a pas donné suite. Une histoire qui tombe mal pour la Suissesse revenue sur le circuit WTA et qui s'était reconstruit une image après ses problèmes de drogue et ses contrôles positifs à la cocaïne ou encore sa personnalité souvent qualifiée d'hautaine qui lui avait valu de nombreuses inimitiés au sein du circuit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel