Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis et sa famille : Face à la police après avoir frappé son mari

Discrète sur les courts de tennis, Martina Hingis l'est un peu moins dans sa vie privée. Après avoir violemment agressé son mari dont elle est séparée depuis peu, l'ancienne numéro 1 mondiale a dû répondre de ses actes devant la police.

Selon une information révélée par le site helvétique de 20 Minutes et confirmée par l'AFP, Martina Hingis et ses proches ont été entendus par la police du canton de Schwytz la semaine dernière. La sportive a déclaré à l'AFP que "les trois personnes visées par la plainte" de Thibault Hutin, son mari, avaient été "interrogées la semaine dernière". "Nous avons fait un rapport qui a été transmis à la justice", a ajouté le porte-parole de la police cantonale. Le ministère public décidera donc de la suite à donner à cette histoire.

Thibault Hutin avait porté plainte après avoir été agressé par son épouse, la mère de celle-ci, Melanie Molitor, et le compagnon de cette dernière, Mario Widmer. Le trio aurait agressé le cavalier français le 23 septembre dernier dans le canton de Schwytz, chez eux dans le village de Feusiberg. Il avait alors appelé la police, expliquant avoir été battu par son épouse et sa belle-mère. "Mon éducation m'interdit de frapper les femmes", avait-il déclaré peu de temps après l'agression au journal Blick avant de préciser qu'il avait "essayé de [s]e défendre", ce qui avait provoqué la réaction de Mario Widmer lequel l'avait frappé à la tête avec un lecteur de DVD. "Ils voulaient me massacrer, je suis choqué, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu aller aussi loin", avait-il confié, ajoutant qu'il avait reçu des messages le menaçant de "lui envoyer les Russes sur le dos".

Le couple, marié depuis décembre 2010, est séparé depuis peu. En septembre, Thibault Hutin révélait comment Martina Hingis le trompait allègrement depuis le début de leur relation et s'était confié dans les colonnes de Blick, alors que la Suissesse apparaissait en public avec son homme du moment, l'Espagnol David Tosas Ros, lors de l'US Open...

Du côté de Martina Hingis, qui avait pris une première retraite sportive du fait ses problèmes de drogues et de contrôles positifs à la cocaïne, on reste silencieux sur le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel