Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Stoessel amoureuse : La star de Violetta et Peter Lanzani s'affichent !

15 photos
Lancer le diaporama
Peter Lanzani et sa petite amie Martina Stoessel - Tapis rouge du film "El Clan" lors du 72e festival du film de Venise (la Mostra), le 6 septembre 2015.
Idole des jeunes filles, Martina Stoessel, alias Violetta, pose pour la première fois officiellement avec son amoureux.

Les rumeurs s'étaient répandues, et il n'y a plus de place pour le doute désormais ! La ravissante Martina Stoessel, star de la série musicale Violetta âgée de 18 ans, est en couple avec Peter Lanzani, de son vrai (pré)nom Juan Pedro Lanzani (25 ans) ! Les amoureux sont apparus rayonnants à la Mostra de Venise, où le jeune homme venait présenter le long métrage El Clan de Pablo Trapero. Un thriller argentin qui retrace l'histoire vraie du clan Puccio, qui kidnappait et tuait des gens dans les années 1980. Ce 6 septembre, Peter était donc heureux de partager cette soirée en Italie avec à son bras sa bien-aimée, superstar de la chanson pour jeunes et petites filles.

Les deux vedettes argentines ne se cachent plus devant les photographes et, sur le tapis rouge de la Mostra, la délicieuse Violetta a échangé un baiser avec son amoureux. Des bruits ont commencé à courir sur eux quand, sur son Instagram, Martina Stoessel a partagé une photo où on la voit très complice avec Peter Lanzani accompagnée d'un message en espagnol : "Amarte", qui veut dire "Je t'aime".

Interrogée dans l'émission argentine La Tiene Palabra, elle avait préféré botter en touche quand il s'était agi de parler de Peter, qu'elle fréquenterait depuis 2013 : "Jamais de ma vie je ne me suis dit que j'allais me mettre avec lui (...). Il dîne à la maison, il fait partie de la famille. (...) Disney ne m'interdit pas d'avoir un petit ami. Mais Pedro et moi, on ne voulait pas le montrer au public. Avec Pedro, nous verrons au jour le jour..." Aujourd'hui, l'heure n'est plus aux cachoteries mais aux démonstrations d'affection devant les flashs !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image