Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marton Fülöp : Mort à 32 ans du footballeur, atteint d'un cancer

Ancien gardien de nombreux clubs anglais dans les années 2000, le footballeur hongrois Marton Fülöp est mort à 32 ans seulement.

Triste nouvelle pour la famille du foot. Ancien gardien de Manchester City et Leicester, le footballeur hongrois Marton Fülöp est mort à 32 ans. L'ex-joueur de Sunderland, Tottenham, Coventry ou encore West Bromwich Albion a succombé à un cancer.

C'est la maladie qui l'avait poussé à raccrocher les gants en 2013. Obligé de se faire retirer une tumeur au bras, Marton Fülöp avait annoncé sa retraite après une dernière pige en Grèce, au PAE Asteras Tripolis. Le gardien avait auparavant porté les couleurs du MTK Budapest, du BKV Előre SC et du BFC Siófok dans son pays natal, avant de débarquer en Angleterre en 2004 pour un séjour assez mouvementé.

Marton Fülöp connaîtra en effet pas moins de neuf clubs, souvent en prêt pour un an, jusqu'en 2012. Et le gardien hongrois sera malheureusement souvent le gardien remplaçant hormis à Coventry, Ipswich et Leicester où il aura disputé une saison pleine. Pour sa dernière année en Angleterre, à West Bromwich Albion, il ne joue qu'une poignée de matchs et se fait surtout remarquer pour plusieurs grosses boulettes lors d'une défaite contre Arsenal.

Opéré en juin 2013, Marton Fülöp se disait pourtant confiant pour retrouver les terrains. "Je suis sûr que dans quelques mois je serai prêt physiquement et psychologiquement pour continuer à jouer au foot", avait-il confié. Malheureusement, le gardien ne reviendra jamais sur les pelouses.

Ses anciens clubs comme le MTK Budapest, Coventry City, Tottenham, Sunderland ou encore West Bromwich Albion ont déjà exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Les joueurs de Premier league Ben Foster et Ledley King ont également rendu hommage au gardien hongrois, tout comme Djibril Cissé, son ancien coéquipier à Sunderland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel