Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marvin Dupré (The Voice 6) : Confidences sur son amitié avec Kev Adams

11 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste doit être fier !

Samedi 11 mars 2017, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Marvin Dupré dans The Voice 6. Le Talent a séduit les coachs M. Pokora, Florent Pagny, Mika et Zazie grâce à son interprétation très personnelle de Let Me Love You de Justin Bieber et DJ Snake.

Avant cela, le beau brun a tapé dans l'oeil de nombreux artistes. Comme il l'a rappelé au détour d'une interview pour Télé Loisirs, Marvin a eu la chance d'assurer la première partie de Franck Dubosc, Calogero, Zaz ou encore Kev Adams. Ce dernier est d'ailleurs un ami proche du Talent de Mika : "C'est un ami à moi. Après, il est dans un domaine complètement différent, mais quand je lui ai dit que je faisais cette aventure, il m'a dit de foncer et qu'il était trop content de m'avoir eu en première partie (...). Je pense qu'il sera content si jamais ça marche bien de se dire : 'Je l'avais vu avant les autres.'"

Le chanteur, dont le premier single La Foudre est sorti en 2015, s'est aussi essayé à la comédie. Après avoir fait du théâtre, ce "grand passionné de cinéma" a notamment eu la chance de jouer dans la série Mademoiselle Joubert en 2005, au côté de Laurence Boccolini. S'il est aussi bon sur scène que devant les caméras, nul doute que les propositions pleuvront très prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel