Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary J. Blige folle de son mari, quand amour et art ne font qu'un

Encore une soirée de charité, que les stars américaines adorent fréquenter. Samedi 30 juillet dans les Hampton, à l'écart de New York, Russell Simmons a organisé une petite sauterie chez lui, qu'il a appelée Annual Art For Life. L'art pour la vie donc, une sorte de gala qui se déroule chaque année depuis 12 ans et qui rassemble quelques célébrités, surtout issues du monde du R'n'B et du hip-hop. On sait que Russell Simmons est l'un des fondateurs du label Def Jam, mythique figure du mouvement rap qui adore faire des fêtes chez lui.

Ainsi, il a reçu samedi soir la belle Mary J. Blige, grande figure du R'n'B, qui ne se sépare que rarement de son mari Kendu Isaacs. Depuis 2000, ils s'aiment et partagent tout ensemble. Connu sous son deuxième prénom, Kendu officie dans l'industrie musicale comme cadre administratif. Il est, selon les propres mots de la chanteuse de 40 ans, celui qui a réussi à lui faire abandonner l'alcool en la menaçant de la quitter si elle rentrait à la maison ivre. Mariés depuis 2003, ils n'ont toujours pas d'enfants ensemble mais Mary J. Blige élève les trois enfants que Kendu a eus d'un précédent mariage.

Le 20 septembre prochain sortira le nouvel album de Mary J. Blige intitulé My Life II, The Journey continues. Très occupée, elle est aussi attendue dans le biopic sur Nina Simone, puis aux côtés de Tom Cruise dans Rock of Ages.

Parmi les invités, l'ex-femme de Russell Simmons, Kimora Lee, qu'il avait épousée en 1998, alors qu'elle était mannequin. Ensemble, ils ont eu deux filles : Ming Lee (née en 2000) et Aoki Lee (née en 2002). Depuis, ils ont divorcé en 2007 et Kimora Lee est devenue Madame Hounsou. Elle a donné à l'acteur Djimon Hounsou un fils en 2009, Kenzo Lee Hounsou.

Tout ce beau monde était présent chez Russell Simmons, sous les yeux de Lisa Rinna et Edward Norton, dans la paix, l'amour et la bonne entente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel